COVID-19 : feu vert pour élargir progressivement notre offre. Détails


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Séjour en camping

La solution miracle pour des vacances économiques

Le froid polaire, les routes glacées et votre compte salé d’électricité vous ont poussé à fuir l’hiver en vitesse tels des snowbirds vers des contrées plus chaudes? Et à votre grand désarroi, votre budget vacances pour l’année s’est envolé avec vous? Pas de panique! Nous avons trouvé pour vous la façon la plus économique pour que vous puissiez vous évader cet été : partez camper!

Notre équipe d’experts a d’ailleurs eu un plaisir fou en dénichant pour vous quelques arguments pour convaincre même les plus économes de courir vers le cabanon pour ressortir la tente.

Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie
Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie Steve Deschênes | © Sépaq

Le dodo écono

Côté hébergement, dormir sous la tente est bien moins dispendieux que de séjourner à l'hôtel et surtout plus économique que la fois où vous vous êtes laissé tenter par le mini bar de la chambre. Sans blague, vous serez heureux d'économiser près de la moitié de la somme que vous aurait coûté un weekend à l’hôtel. Vous dormirez sur vos deux oreilles!

La bouffe écono

Pour les repas, on oublie les factures salées des restaurants et on se concocte des petits festins avec ce que l’on a sous la main. Chez nous, il n’y a pas de chicane pour la banquette et les tables en bordure des fenêtres. La vue est imprenable d’un bout à l’autre de la salle à manger. Une visite à l'épicerie, et le tour est joué. Il ne reste plus qu’à trouver les gros bras de la famille pour trimbaler la glacière!

Parc national du Mont-Tremblant
Parc national du Mont-Tremblant Mathieu Dupuis | © Sépaq
Steve Deschênes | © Sépaq

Le plaisir écono

Pour s’occuper toute la journée, ce n’est pas compliqué. Vous êtes déjà sur le plus beau terrain de jeu qui soit! Vous profiterez de nombreux rabais sur place, notamment de 50 % de réduction sur la location d'embarcation pour une sortie sur l’eau en matinée.

Chers parents, partout à la Sépaq, vos enfants profiteront de plusieurs activités gratuites et du prêt de certains équipements. De quoi passer de bons moments en famille, tout en respectant votre portefeuille.

La totale écono

Pour les mordus de plein air et les courageux qui aimeraient se faire croire, le temps d’un week-end, qu’ils sont de vrais coureurs des bois, nos emplacements de camping rustique et sans service vous feront économiser pas mal de jetons. Des options toutes désignées pour littéralement tirer la plug et découvrir des contrées plus sauvages. Sortez l'aventurier en vous… et vos sacs de guimauves!

Parc national d'Aiguebelle
Parc national d'Aiguebelle Hugo Lacroix | © Sépaq
Parc national du Lac-Témiscouata
Parc national du Lac-Témiscouata Stéphane Audet | © Sépaq

Les astuces de choix

Prolonger son séjour, c'est payant

À partir de la 3e nuitée, vous obtenez 20 % de rabais sur chaque dodo supplémentaire à la belle étoile. Soyez avertis, cela donne vraiment très envie d’appeler son patron pour feindre une virulente grippe d’été et rester cloué en nature!

La basse saison, c’est top

Charmés à l’idée d’économiser? En basse saison, nos tarifs sont très avantageux. Un super prétexte pour débuter la saison avec de petites vacances, non?

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire