COVID-19 : réouverture partielle et progressive de nos destinations  |   Carte annuelle Parcs nationaux du Québec - Édition Bonjour Québec


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Les plus beaux succès de pêche de la saison

Nos coups de cœur sur Instagram

La pêche, c’est une affaire de passion! Une passion contagieuse qui se voit dans les yeux des pêcheurs qui mettent la main sur de beaux spécimens, qui se transmet de génération en génération et qui se vit sur les milliers de lacs poissonneux des destinations de la Sépaq.

Au cours de la saison, nous avons sélectionné quelques superbes clichés qui soulignent à la fois de beaux succès, mais aussi des moments mémorables entre véritables passionnés. Car la pêche, c’est bien plus que du poisson!

Réserve faunique La Vérendrye Réserve faunique La Vérendrye
Réserve faunique La Vérendrye Nancy Guignard | © Sépaq
Voir cette publication sur Instagram

They are the prettiest! @sepaq_chassepeche @loop_tackle @levistoyota_officiel @gosselinphoto #flyfishing #brooktroutfishing

Une publication partagée par Alexis Pageau (@alexis.pageau) le


Fraîchement sortie de l'eau, cette sublime truite mouchetée capturée dans un lac de la réserve faunique de Matane se pare de ses plus beaux atours. Quel poisson magnifique!


La pêche et ses mythes, ça donne toujours lieu à des scènes mémorables. Bravo à notre amie et collaboratrice Geneviève O’Gleman qui a respecté la tradition en embrassant sa toute première prise lors de son passage à la réserve faunique Rouge-Matawin.


La fierté. Celle de décrocher le plus beau des poissons lors d’une sortie sur l’eau. Mention spéciale à ce superbe spécimen capturé sur l’un des nombreux plans d’eau de la réserve faunique La Vérendrye.


Un beau gros doré capturé dans la réserve faunique La Vérendrye. Vraiment, on aimerait tous être à la place de ce chanceux pêcheur! Jetez un coup d'oeil à l'histoire derrière de cette sortie de pêche.


Il paraît que ce n’est pas la taille qui compte… Mais bien tout ce sentiment de fierté qui nous accompagne lorsque l’on déjoue le poisson.


L’histoire ne dit pas si la pêche a été fructueuse sur ce lac de la réserve faunique Mastigouche, mais chose certaine, le plaisir de pratiquer son activité préférée dès le lever du soleil était 100 % au rendez-vous!

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire