5 endroits de rêve pour les grands romantiques

Un séjour en amoureux au beau milieu de la forêt enneigée. Que demander de mieux pour combler l’être cher? Si vous êtes à la recherche du lieu parfait pour vivre des moments magiques, jetez un coup d’œil à ces quelques suggestions.

Saint-Valentin : séjours disponibles

Auberge de montagne des Chic-Chocs Auberge de montagne des Chic-Chocs
Auberge de montagne des Chic-Chocs Mathieu Dupuis | © Sépaq

Duchesnay

Un environnement naturel vous offrant ce qu’il y a de mieux pour un séjour hivernal et ce, à seulement 30 minutes de Québec. Avec son centre de ski de fond réputé, ses sentiers de raquette enneigés, son spa d’inspiration scandinave et ses chambres tout confort, Duchesnay peut défendre aisément son statut de destination hivernale de choix. Si vous êtes de passage dans la région de Québec, un arrêt s’impose dans ce grand terrain de jeu hivernal où vous serez traités comme des rois. 

Gîte du Mont-Albert

Une auberge quatre étoiles réputée pour son hospitalité, sa fine cuisine gastronomique et son décor unique. Après une belle journée en montagne, rien de mieux que la cuisine gastronomique de la salle à manger et les lits douillets du Gîte du Mont‑Albert. Ce site enchanteur où la nature fréquente le confort a vraiment la cote, surtout auprès des amoureux comme vous!

Auberge de montagne des Chic-Chocs

Au cœur des montagnes enneigées de poudreuse et de la forêt gaspésienne se dresse l’Auberge de montage des Chic-Chocs. Cette destination 4 étoiles est la plus prisée par les amateurs de belle neige poudreuse. En prime, vous pourrez vous laisser dorloter dans l’atmosphère intimiste et chaleureuse de l’Auberge, le soir venu. Avec ce lieu d’hébergement, ses repas réconfortants et ses espaces de détente, vous décrocherez assurément d’un seul coup.

Gîte du Mont-Albert
Gîte du Mont-Albert Mathieu Dupuis | © Sépaq
Station touristique Duchesnay
Station touristique Duchesnay Steve Deschênes | © Sépaq
Parc national des Grands-Jardins
Parc national des Grands-Jardins Steve Deschênes | © Sépaq
Parc national d'Oka
Parc national d'Oka Mathieu Dupuis | © Sépaq

Chalets EXP.

Optez pour une escapade hivernale qui vous donnera l’impression d’être seuls au monde! Évadez-vous en toute tranquillité avec l’être cher dans nos chalets EXP., ce type d’habitation bien vitré qui laisse la nature imprégner l’intérieur. Un repère de choix qui vous permettra de fêter l’amour au cœur de nos territoires protégés d’exception. Mention spéciale aux nouveaux chalets EXP. dans le secteur Tombolo du parc national du Bic, qui vous permettent de vivre une expérience maritime hors du commun.

Chalets Compact du parc national d'Oka

L’option parfaite pour les gourmands! Un service de fondue est offert dans les chalets Compact du parc national d’Oka. Cette option inclut une portion de fondue au fromage québécois, un dessert de la Chocolaterie Mathilde Fays et une demie-baguette de pain de la Panière d’Alexie (caquelon et fourchette fournis). Le comble du romantisme!

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire