COVID-19 : mesures préventives, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Vous avez des questions? Consultez les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients.

Appels d'offres

Mathieu Dupuis | © Sépaq

Appel d'offres diffusés sur SEAO

Pour consulter ces appels d’offres, les fournisseurs sont invités à se rendre sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO), site qui regroupe les différents avis de marchés publics.


Parc national du Mont-Tremblant

Mise à niveau de la plage Provost - Ingénierie
Projet no : 12205B
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des offres de services professionnels sans prix, en ingénierie, pour la mise à niveau de la plage Provost dans le secteur Pimbina du parc national du Mont-Tremblant.
Date de clôture : 29 novembre 2021, à 15 h


Parc national du Mont-Tremblant

Mise à niveau de la plage Provost - Architecture
Projet no : 12205
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des offres de services professionnels sans prix, en architecture, pour la mise à niveau de la plage Provost dans le secteur Pimbina du parc national du Mont-Tremblant.
Date de clôture : 29 novembre 2021, à 15 h


Parcs nationaux du Bic #14631, de Frontenac #14632,  du Mont-Orford #14639 et de la Yamaska #14647

Mise en conformité réglementaire de dix-huit (18) installations de prélèvement d'eau
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des offres de services professionnels sans prix, en ingénierie, pour la mise en conformité réglementaire de dix-huit (18) de ses installations de prélèvement d’eau situées dans quatre (4) de ses établissements. Le mandat professionnel consiste à la réalisation de toutes les démarches nécessaires aux demandes d’autorisation ou de renouvellement pour chacun des sites de prélèvement d’eau identifiés. Les firmes d’ingénierie auront à présenter une équipe multidisciplinaire complète.
Date de clôture : 10 janvier 2022, à 15 h


Parcs nationaux du Fjord-du-Saguenay #14377, des Grands-Jardins #14634, des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie #14636 et des Monts-Valin #14642

Mise en conformité réglementaire de douze (12) installations de prélèvement d'eau
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des offres de services professionnels sans prix, en ingénierie, pour la mise en conformité réglementaire de douze (12) de ses installations de prélèvement d’eau situées dans quatre (4) de ses établissements. Le mandat professionnel consiste à la réalisation de toutes les démarches nécessaires aux demandes d’autorisation ou de renouvellement pour chacun des sites de prélèvement d’eau identifiés. Les firmes d’ingénierie auront à présenter une équipe multidisciplinaire complète.
Date de clôture : 10 janvier 2022, à 15 h


Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire