Appels d'offres - Notre organisation - Sépaq

Notre organisation

Appels d'offres

Appels d’offres en cours

Réserve faunique des Laurentides

Organisation et offre de la chasse printanière à l’ours noir dans la réserve faunique des Laurentides
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq), demande des propositions de concessionnaires intéressés à organiser et offrir la chasse printanière à l'ours noir ainsi qu’à exploiter pour le secteur no 5 uniquement, les activités récréotouristiques axées sur l’observation et l’interprétation de de l’ours noir et de la faune sur le territoire de la réserve faunique des Laurentides, pour les saisons d’opération 2019 à 2022.
Date de clôture : 31 août 2018, à 13 h

Télécharger l'appel d'offres



Appels d'offres diffusés sur SEAO

Pour consulter ces appels d’offres, les fournisseurs sont invités à se rendre sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO), site qui regroupe les différents avis de marchés publics.


Réserve faunique des Laurentides

Secteur Camp Mercier – Construction bâtiment d’accueil, garage et bâtiment de services
Architecture

Projet no : 07-11231
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des offres de services professionnels sans prix, en architecture, pour la conception et la construction de nouveaux bâtiments dans le secteur du Camp Mercier dans la réserve faunique des Laurentides, tel qu’un nouveau bâtiment d’accueil, un garage et bâtiments de services. 
Date de clôture : 27 août 2018, à 15 h



Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.