Appels d'offres - Notre organisation - Sépaq

Notre organisation

Appels d'offres

Appels d’offres en cours

Il n'y a aucun appel d'offres en cours pour le moment.



Appels d'offres diffusés sur SEAO

Pour consulter ces appels d’offres, les fournisseurs sont invités à se rendre sur le système électronique d’appel d’offres (SEAO), site qui regroupe les différents avis de marchés publics.


Parc national du Fjord-du-Saguenay

Construction des infrastructures - Aménagement de cinq (5) chalets au camping de Baie-Éternité
Projet no : 07-11429
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour le raccordement de chalets aux réseaux existants d’eau potable et d’eaux usées, le  remplacement d’un câble électrique ainsi que des travaux d’aménagement paysager.
Date de clôture : 25 avril 2018, à 15 h


Parc national d'Opémican

Construction de 70 emplacements de camping + 3 bâtiments annexes – Secteur de la pointe Opémican
Projet nos : 07-10340, 07-10871-1, 07-10871-2, 07-10343
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour la construction de 70 emplacements de camping, de deux bâtiments techniques et d’un bloc sanitaire d’appoint. Sans s’y limiter, la distribution électrique, la distribution d’eau potable ainsi que le traitement des eaux usées font également partie des travaux à réaliser dans le cadre de ce projet.
Date de clôture : 2 mai 2018, à 15 h


Parc national d'Aiguebelle

Réfection de la route #1 – Traitement de surface double
Projet no : 07-11422-01
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour traiter la surface de la chaussée avec un liant de bitume recouvert de granulat. Plus précisément, les travaux consistent en l’application d’un traitement de surface double de type TS-1 et TS-3 sur une longueur d’environ 20 kilomètres, sur la route 1.
Date de clôture : 9 mai 2018, à 15 h


Sépaq Anticosti et Parc national d'Anticosti

Transport de passagers ou chasseurs à partir de l’île d’Anticosti (printemps, été et automne)
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) désire obtenir des propositions de transporteurs intéressés à effectuer le transport aérien des passagers désignés par la Sépaq ainsi que leurs bagages à partir des aéroports de Mont-Joli, de Gaspé, Sainte-Anne-des-Monts, Havre-Saint-Pierre, Sept-Îles, Québec et Montréal à destination de Port-Menier, de même que de Port-Menier à destination de Mont-Joli, Gaspé, Sainte-Anne-des-Monts, Havre-Saint-Pierre, Sept-Îles, Québec et Montréal.
Date de clôture : 15 mai 2018, à 15 h


Parc de la Chute-Montmorency

Services professionnels en ingénierie - Expérience Chute
Projet no : 07-11201
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des offres de services professionnels sans prix, en ingénierie et en environnement pour les études préparatoires, la conception et les plans et devis de l’Expérience Chute.
Date de clôture : 17 mai 2018, à 15 h



Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.