COVID-19 : feu vert pour élargir progressivement notre offre. Détails


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

L’hiver à la saveur #sepaq

Vos coups de coeur sur Instagram

Que ce soit en crampons, en raquettes, en ski ou à vélo (oui, oui!), vous avez été nombreux à explorer nos territoires enneigés et à les immortaliser. Il n’y a pas de doute, vous vivez l’hiver à fond dans les destinations de la Sépaq!

Pour clore cette saison froide qui nous quitte tranquillement, nous avons sélectionné pour vous quelques clichés Instagram qui vous ont particulièrement inspirés à aller jouer dehors. Des images qui mettent en lumière l’immensité et la beauté des destinations hivernales de chez nous.

On vous met au défi de ne pas ajouter toutes ces destinations à votre bucket list de l’hiver prochain.

Parc national de la Gaspésie Parc national de la Gaspésie
Parc national de la Gaspésie Mathieu Lachapelle | © Sépaq


Si jamais vous demandiez où était passée la neige à quelques reprises cette saison, on vous confirme qu’elle était toute là! Avec les importantes précipitations qu’il reçoit d’année en année, le parc national des Monts-Valin remporte ô la main la palme du #winterwonderland par excellence.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par jean-philippe baillargeon (@jeanphilippebaillargeon) le


Après tout, redescendre le mont Mégantic par la route au coucher du soleil n’est visiblement pas une si mauvaise idée. #sunsetlovers, jetez un coup d’œil au profil Instagram de notre ami Jean-Philippe, on croirait qu’il s’est fait un devoir de répertorier les plus beaux ciels de notre réseau.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jeanne RD (@jeannemap) le


Du bécik en pantalon de neige ou du vélo à pneus surdimensionnés sur les glaces de la rivière Malbaie, pourquoi pas? Sans conteste une activité assez originale merci à laquelle s’est adonnée notre ambassadrice Jeanne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Audree Larocque (@4udree) le


Il n’y a pas de doute, jouer dehors en famille, c’est oui! High five aux braves parents qui initient leurs tannants aux joies de l’hiver, vous êtes inspirants!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sépaq (@reseausepaq) le


L’hiver, on aime ça quand c’est simple. Comme si c’était arrangé avec le gars des vues, il se trouve que simplement avec un petit brûleur et quelques fromages d’ici, la table est mise pour un festin en refuge. Bon appétit les #foodies!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dînette Magazine (@dinettemagazine) le


En Gaspésie, les amoureux de la montagne ont été servis. Ici, pas de remontée mécanique, mais des efforts hautement récompensés par un panorama à couper le souffle. Envie de vous initier aux plaisirs de l’arrière-pays? Découvrez notre toute nouvelle École de montagne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wildlife & Nature (@julie_audet) le


Plusieurs de nos destinations sont des lieux propices à faire d’adorables rencontres. Dans les sentiers enneigés du parc national du Bic, avec un peu de patience et de précautions, il est possible d’observer une impressionnante faune. Magnifique non?

---

En attendant le printemps, on vous invite à continuer d’utiliser la mention #sepaq pour nous partager vos plus belles aventures hivernales et en inspirer d’autres à explorer notre belle province, beau temps, mauvais temps.

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire