Réserve faunique des Laurentides

Le printemps tardif affecte l’ouverture de la pêche Détails

Nouvelles

La réserve faunique des Laurentides, située entre les régions de Québec et du Saguenay-Lac-Saint-Jean, est un immense territoire de 7861 km2. Chasseurs et pêcheurs sportifs de même qu'adeptes de plein air y pratiquent leurs activités favorites dans un milieu sauvage d'une grande qualité. La faune y est omniprésente. En été, la villégiature et la pêche sont en vedette. L’automne est la saison de prédilection pour les chasseurs d’orignal et de petit gibier. En hiver, le Camp Mercier est l'endroit privilégié des skieurs de fond, des raquetteurs et des villégiateurs.

Galerie média

Photos et vidéos

Réserve faunique des Laurentides

Fokus Productions | © Sépaq

Réserve faunique des Laurentides

Steve Deschênes | © Sépaq

Réserve faunique des Laurentides

Steve Deschênes | © Sépaq

Réserve faunique des Laurentides

© Sépaq

​​

En vedette

Image de «Chasse au gros gibier : séjours disponibles pour 2016».

Chasse au gros gibier : séjours disponibles pour 2016

Êtes-vous à la recherche de l'un des meilleurs territoires de chasse au Québec? Réservez dès maintenant votre prochain séjour de chasse au gros gibier dans une réserve faunique ou à Sépaq Anticosti. Consultez les forfaits de chasse à l'orignal et au chevreuil encore disponibles pour l'automne 2016.


Image de «25 % de rabais à partir de la 4e nuitée».

25 % de rabais à partir de la 4e nuitée

Réservez avant le 1er juillet 2016 votre séjour en camping ou en prêt-à-camper et obtenez 25 % de rabais à partir de la 4e nuitée (des conditions s'appliquent). Préparez-vous à vivre une expérience unique en pleine nature!


Image de «Un élan de changement».

Un élan de changement

L’appel de nos chasseurs a bel et bien été entendu. Nous vous présentons une offre de chasse à l’orignal et au chevreuil renouvelée pour 2016. Encore plus de services gratuits. Des forfaits plus économiques. Des offres exclusives. Notre objectif : vous offrir la meilleure expérience possible.


Image de «Chasse à l’orignal : nouvelle réglementation avantageuse».

Chasse à l’orignal : nouvelle réglementation avantageuse

Bonne nouvelle! Comme dans les autres territoires, seulement 2 coupons de transport sont désormais nécessaires pour récolter un orignal dans une réserve faunique, et ce, peu importe le nombre de chasseurs du groupe. Détails


Image de «L’avenir appartient à ceux qui réservent tôt!».

L’avenir appartient à ceux qui réservent tôt!

Votre chalet, vos dates, nos meilleurs tarifs et la chance de gagner votre voyage de pêche : planifiez maintenant votre séjour de pêche pour l’été 2017.


Image de «Place à la famille».

Place à la famille

Activités pour vos jeunes, hébergement et services : découvrez ce que cette destination famille vous réserve pour vos vacances. Fiche détaillée


Image de «Prolongez votre séjour de pêche».

Prolongez votre séjour de pêche

Envie de taquiner le poisson quelques jours de plus? Vous pourriez profiter d'un rabais de 20 % sur la 3e journée et les suivantes. Détails


À signaler

Secteurs de chasse : vous utilisez Google Earth?

Sachez que la limite des secteurs de chasse à l'orignal de la réserve faunique est maintenant téléchargeable en fichier .kml. Cliquez ici

Restez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.