Aller au contenu

Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie

Saison 2014
Fermeture temporaire

Détails et autres attraits de la région de Charlevoix

Nouvelles

Le parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie tire son nom de la présence de vallées profondément découpées dans de hautes montagnes. Les Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie sont parmi les plus hautes parois depuis l’Est des Rocheuses! L'importance des dénivelés, la beauté des paysages et le tracé particulier de la rivière Malbaie font de ce site un lieu enchanteur. Venez faire un voyage au coeur du pays de Menaud, là où le temps s'arrête, mais le spectacle continue. Ce parc national a le privilège d'être l'une des aires centrales de la Réserve de la biosphère de Charlevoix.

Consulter le bulletin de conservation

Galerie média

En vedette

Image de «Intégrité écologique dans les parcs nationaux – Rapport 2003-2012».

Intégrité écologique dans les parcs nationaux – Rapport 2003-2012

Après 10 ans de mesures sur le terrain, c’est avec fierté que nous présentons le premier rapport sur l’évolution de l’intégrité écologique dans les parcs nationaux du Québec méridional. Vous pouvez consulter les résultats de plus de 370 suivis réalisés dans le cadre du programme de suivi de l’intégrité écologique.


Image de «Adoptez un animal».

Adoptez un animal

Contribuez à la protection et à la conservation des parcs nationaux en participant au programme Adoptez un animal du Fonds Parcs Québec.


Haut de page

Ma Nature

Bienvenue dans Ma Nature, une toute nouvelle version du profil Sépaq. Si vous avez déjà un profil Sépaq, connectez-vous avec les mêmes accès pour accéder automatiquement à votre compte Ma Nature. Pour en savoir plus, cliquez sur Qu'est-ce que c'est?

J'ai oublié mon mot de passe

ou

Inscrivez-vous

Qu'est-ce que c'est?