Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie

Nouvelles

Le parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie tire son nom de la présence de vallées profondément découpées dans de hautes montagnes. Les Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie sont parmi les plus hautes parois depuis l’Est des Rocheuses! L'importance des dénivelés, la beauté des paysages et le tracé particulier de la rivière Malbaie font de ce site un lieu enchanteur. Venez faire un voyage au coeur du pays de Menaud, là où le temps s'arrête, mais le spectacle continue. Ce parc national a le privilège d'être l'une des aires centrales de la Réserve de la biosphère de Charlevoix.

Consulter le Guide du Visiteur Consulter le bulletin de conservation

Réservez en ligne

Galerie média

En vedette

Image de «Camping dans les parcs nationaux : début des réservations pour l'été 2016».

Camping dans les parcs nationaux : début des réservations pour l'été 2016

Dès les 6 et 7 février prochain, et selon un calendrier défini, vous pourrez réserver votre emplacement de camping dans les parcs nationaux pour la prochaine saison estivale. Consultez le calendrier du début des réservations pour les détails et commencez à rêver à vos vacances!


Image de «Carte annuelle Réseau Parcs Québec».

Carte annuelle Réseau Parcs Québec

Votre laissez-passer vers des territoires protégés exceptionnels. Bénéficiez d’un accès illimité aux 24 parcs nationaux pour une période de 12 mois ainsi que des avantages exclusifs aux détenteurs. Détails


Image de «Adoptez un animal du Fonds Parcs Québec».

Adoptez un animal du Fonds Parcs Québec

Les dons récoltés par ce programme soutiendront des projets de conservation visant à favoriser la sauvegarde de ces espèces et de plusieurs autres, dont certaines sont menacées de disparaître. Une adoption symbolique qui fait une réelle différence! Détails


Restez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.