Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie

22 juin 2015 : réouverture du parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie Détails

Nouvelles

Le parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie tire son nom de la présence de vallées profondément découpées dans de hautes montagnes. Les Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie sont parmi les plus hautes parois depuis l’Est des Rocheuses! L'importance des dénivelés, la beauté des paysages et le tracé particulier de la rivière Malbaie font de ce site un lieu enchanteur. Venez faire un voyage au coeur du pays de Menaud, là où le temps s'arrête, mais le spectacle continue. Ce parc national a le privilège d'être l'une des aires centrales de la Réserve de la biosphère de Charlevoix.

Consulter le bulletin de conservation

Galerie média

En vedette

Image de «Réouverture du parc : 22 juin 2015».

Réouverture du parc : 22 juin 2015

Après une fermeture temporaire pour d'importants travaux de reconstruction du barrage des Érables, le parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie sera prêt à accueillir les visiteurs à compter du 22 juin 2015. Consultez les onglets des activités et de l'hébergement pour connaître tous les détails.


Image de «Réservez votre séjour de camping».

Réservez votre séjour de camping

Vous pouvez réserver dès maintenant votre emplacement de camping pour l’été 2015 dans les parcs nationaux du Québec. Commencez à rêver à votre été!


Image de «Le parc fête ses 15 ans!».

Le parc fête ses 15 ans!

L'année 2015 marquera les 15 ans du parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie. Venez célébrer avec nous en redécouvrant ce territoire protégé d'exception. Une visite festive qui s'impose!


Image de «Carte annuelle réseau Parcs Québec».

Carte annuelle réseau Parcs Québec

Profitez du moyen le plus avantageux d’acquitter les droits d’accès aux parcs nationaux en vous procurant la carte annuelle réseau Parcs Québec. Bénéficiez d’un accès illimité aux 24 parcs nationaux pour une période de 12 mois ainsi que des avantages exclusifs réservés aux détenteurs. Détails