Réserve faunique de Rimouski

Nouvelles

Le territoire de la réserve faunique de Rimouski est réputé pour la richesse et la diversité de ses habitats fauniques. De nombreux sites aménagés permettent la découverte de l'orignal, du cerf de Virginie et du castor. Les oiseaux, dont les rapaces, y sont faciles à observer. C'est l'endroit idéal pour former votre relève! D'ailleurs, un site de pêche en herbe y est spécialement aménagé pour les enfants. Vous vivez une aventure inoubliable dans la région du Bas-Saint-Laurent. Que ce soit pour un séjour de pêche, de chasse ou de villégiature en chalet ou en camping, les familles reviennent enchantées!

Galerie média

Zone vidéo

En vedette

Image de «Chasse au gros gibier : séjours disponibles pour 2015».

Chasse au gros gibier : séjours disponibles pour 2015

Êtes-vous à la recherche de l'un des meilleurs territoires de chasse au Québec? Réservez dès maintenant votre prochain séjour de chasse au gros gibier dans une réserve faunique ou à Sépaq Anticosti. Consultez les forfaits de chasse à l'orignal et au chevreuil encore disponibles pour l'automne 2015.


Image de «Des nouveautés pour votre séjour de pêche en 2015!».

Des nouveautés pour votre séjour de pêche en 2015!

De nouveaux chalets standards et Modik feront leur apparition au cœur de secteurs de pêche très prisés par les amateurs dans les réserves fauniques, en plus de 125 chalets qui seront rénovés afin d’offrir une expérience de meilleure qualité. Consultez la liste de nos grands projets pour préparez votre séjour de pêche pour la saison 2015!


Image de «Prolongez votre séjour de pêche».

Prolongez votre séjour de pêche

Envie de taquiner le poisson quelques jours de plus? Planifier votre séjour de pêche avec hébergement en chalet pour la prochaine saison estivale et profitez d'un rabais de 20 % sur la 3e journée et les suivantes. Certaines conditions s'appliquent. Réservez