Réserve faunique Rouge-Matawin

Nouvelles

Partagée entre les régions de Lanaudière et des Laurentides, la réserve faunique Rouge-Matawin présente une dualité bien marquée. La répartition des deux bassins hydrographiques qui mouillent ce coin de pays adjacent au parc national du Mont-Tremblant confère à ce territoire deux caractères bien distincts : à l'ouest, tantôt fougueuse, tantôt indolente, la rivière Rouge et ses affluents où vit la truite mouchetée et à l'est, la sinueuse et mystérieuse rivière Matawin et ses tributaires qui foisonnent de grands brochets.

Galerie média

Zone vidéo

En vedette

Image de «Chasse au gros gibier : séjours disponibles pour 2015».

Chasse au gros gibier : séjours disponibles pour 2015

Êtes-vous à la recherche de l'un des meilleurs territoires de chasse au Québec? Réservez dès maintenant votre prochain séjour de chasse au gros gibier dans une réserve faunique ou à Sépaq Anticosti. Consultez les forfaits de chasse à l'orignal et au chevreuil encore disponibles pour l'automne 2015.


Image de «Groupes de 2 pêcheurs acceptés dans les chalets Modik».

Groupes de 2 pêcheurs acceptés dans les chalets Modik

Offrez-vous l'un des 5 nouveaux chalets Modik de la réserve faunique Rouge-Matawin pour votre prochain séjour de pêche! Pour un temps limité, ces chalets tout équipés, et offerts à un prix inférieur de 30 % par rapport à celui des chalets standards, sont disponibles pour les groupes de 2 à 4 personnes, pour certaines périodes de la saison estivale. Profitez de cette occasion unique pour découvrir ce nouveau type d'hébergement dans la réserve. Réservez dès maintenant!


Image de «Prolongez votre séjour de pêche».

Prolongez votre séjour de pêche

Envie de taquiner le poisson quelques jours de plus? Planifier votre séjour de pêche avec hébergement en chalet pour la prochaine saison estivale et profitez d'un rabais de 20 % sur la 3e journée et les suivantes. Certaines conditions s'appliquent. Réservez


À signaler

Secteurs de chasse : vous utilisez Google Earth?

Sachez que la limite des secteurs de chasse à l'orignal et des secteurs de chasse au cerf de Virginie de la réserve faunique est maintenant téléchargeable en fichier .kml. Cliquez ici