Réserve faunique de Port-Cartier–Sept-Îles

Réserves fauniques

En vedette

Image de Chasse au gros gibier : séjours disponibles pour 2017.

Chasse au gros gibier : séjours disponibles pour 2017

À la recherche de l'un des meilleurs territoires de chasse au Québec? Réservez dès maintenant votre prochain séjour de les forfaits de chasse à l'orignal et au chevreuil dans une réserve faunique ou à Sépaq Anticosti parmi ceux encore disponibles pour l'automne 2017.


Image de Camp Mercier : promotion sur les séjours hivernaux.

Camp Mercier : promotion sur les séjours hivernaux

Séjournez à quelques pas des pistes de ski de fond et de raquette en plus de profiter d'un rabais de 30 % sur les chalets de 4 pers. Pécan et Lac-à-Noël au Camp Mercier, ainsi que les chalets Devlin du parc national de la Jacques-Cartier. Offre valide pour les séjours du dimanche au jeudi, du 19 mars au 9 avril 2017.


Image de Par ici les familles.

Par ici les familles

Des activités variées, un vaste choix d’hébergement et une foule de services gratuits, à la Sépaq, tout y est pour vous assurer une expérience familiale formidable! Aussi, durant votre séjour, ne manquez pas de participer à notre concours. Explorez nos destinations famille


Suivez nous :

Le réseau des 15 réserves fauniques gérées par la Sépaq s'étale en de vastes contrées forestières et sauvages où les expériences vécues, reliées à la faune et au plein air, s'harmonisent à la nature dans des décors sublimes. Chaque réserve offre des activités et des services favorisant le maintien de nos traditions associées à la nature, notamment la chasse et la pêche. Vous pouvez aussi les découvrir à pied ou à bord d'une chaloupe, d'un canot ou d'un kayak, en raquettes ou à skis.

Zone vidéo

Mission

Créées en vertu de la Loi sur la conservation et la mise en valeur de la faune, responsabilité du ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP), les réserves fauniques sont vouées à la conservation, à la mise en valeur et à l'utilisation de la faune, et, accessoirement, à la pratique d'activités récréatives. En savoir plus


Saviez-vous que...

  • Dans les réserves fauniques, on s'investit dans le développement d'une offre importante d'activités destinées spécifiquement à la relève en chasse et pêche.
  • Des travaux d'aménagement et de recherche sur la faune et son habitat sont menés chaque année.

Partenaires

Restez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.