Notre organisation

Appels d'offres

Appels d’offres en cours

Parc de la Chute-Montmorency

Restauration de la Maison Wolfe - 2e appel d'offres
Projet no : 07-07639
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour la restauration de la Maison Wolfe au Parc de la Chute-Montmorency.
Date de clôture : 15 mars 2017
Télécharger l'appel d'offres


Gîte du Mont-Albert

Réfection de la toiture du Gîte et travaux connexes
Projet no : 07-10525
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour la réfection de la toiture et le remplacement des thermos de la verrière du Gîte. Le projet comprend aussi la réfection de toitures et de revêtement extérieur de chalets qui se trouvent à proximité du Gîte.
Date de clôture : 16 mars 2017
Télécharger l'appel d'offres


Parc national du Mont-Orfordy

Nouveau centre de découverte et de services (CDS) – Le Cerisier
Projet no : 07-10743-10745
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour la construction d’un nouveau bâtiment de découverte et de services localisé à l’entrée du secteur du Lac-Stukely. Il prendra la place de l’actuel centre de services Le Cerisier dont la démolition fait partie du présent appel d’offres. Le nouveau bâtiment d’une superficie d’environ 780 m2 élaboré sur deux (2) niveaux comporte une structure de bois et d’acier. À l’intérieur, une aire de services alimentaires y est aménagée. Des travaux d’aménagement extérieur au pourtour du bâtiment sont planifiés comprenant, entre autres, la reconfiguration de l’entrée du secteur et l’aménagement d’une zone de débarcadère. La construction deux (2) nouvelles petites guérites d’accueil et la rénovation de l’enveloppe extérieure d’un bâtiment technique existant (poste de pompage) sont incluses au projet.
Date de clôture : 20 mars 2017
Télécharger l'appel d'offres


Parc national d'Opémican

Parc Parcours – Design et scénarisation
Projet no : 07-10352
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des offres de services professionnels sans prix en design et scénarisation pour concevoir et réaliser des éléments muséologiques dans le cadre de l’approche Parc Parcours. Ces nouveaux éléments seront installés à l’intérieur et à l’extérieur des futurs bâtiments (centre de service et centre de découverte), situés dans le secteur de la pointe Opémican. Les firmes auront à présenter une équipe multidisciplinaire complète.
Date de clôture : 21 mars 2017
Télécharger l'appel d'offres


Parc national du Lac-Témiscouata

Construction du sentier des Curieux de Nature
Projet no : 07-10290
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour la construction du sentier des Curieux de Nature. Ce sentier est en fait un parcours ludique qui inclut des stations de jeux tout au long de son parcours.
Date de clôture : 23 mars 2017
Télécharger l'appel d'offres


Parc national du Lac-Témiscouata

Pavage Vieille Route
Projet no : 07-10503
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour  réaliser le pavage du premier tronçon de la Vieille Route qui se situe entre la limite du parc et la guérite du secteur du Petit lac Touladi. Le pavage de la fin du chemin Touladi qui mène au camping du Grand lac Touladi fait aussi parti de ce projet.
Date de clôture : 23 mars 2017
Télécharger l'appel d'offres


Parc de la Chute-Montmorency

Réaménagement de l’entrée boulevard Ste-Anne construction de guérites
Projet no : 07-06971
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour le réaménagement des voies d’entrées et la construction de guérites au Parc de la Chute-Montmorency.
Date de clôture : 23 mars 2017
Télécharger l'appel d'offres


Réserve faunique du Saint-Maurice

Construction chalets Baude et Soucis et agrandissement chalet Tousignant
Projet nos : 10539-10543-10544
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour la construction d’un (1) chalet type (standard) au lac Baude, la construction de deux (2) chalets types (standards) au lac Soucis et l’agrandissement du chalet Tousignant no 4.
Date de clôture : 23 mars 2017
Télécharger l'appel d'offres


Réserve faunique Mastigouche

Construction chalets Modik Brochard et Orignac
Projet nos : 10529 et 10665
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour la construction d’un chalet Modik au lac Brochard et la construction d’un chalet Modik au lac Orignac.
Date de clôture : 23 mars 2017
Télécharger l'appel d'offres



Restez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.