Notre organisation

Appels d'offres

Appels d’offres en cours

Parc national de Plaisance

Vente de ponton
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) gère et exploite le parc national de Plaisance et, à ce titre, désire vendre un (1) ponton, année 2005, modèle Technic A1 13, conçu sur mesure pour transporter quarante (40) personnes et quarante (40) bicyclettes.
Date de clôture : 29 avril 2015
Télécharger l'appel d'offres


Réserve faunique La Vérendrye - secteur Abitibi-Témiscamingue

Chalets Modik clients (5) et chalet gardien (1) - Camping Baie-des-Sables, Grand lac Victoria
Projet no : 07-8013
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour la construction de cinq chalets Modik et un chalet gardien qui seront localisés au camping Baie-de-Sables du Grand lac Victoria, secteur Abitibi-Témiscamingue.
Date de clôture : 7 mai 2015
Télécharger l'appel d'offres


Parc national du Lac-Témiscouata

Démantèlement ou déplacement de chalets au secteur Montagnais
Projet no : 07-5158
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) gère et exploite le parc national du Lac-Témiscouata et, à ce titre, doit libérer l’emplacement occupé par cinq (5) chalets situés dans ledit parc, dans le secteur du Montagnais. La Sépaq souhaite obtenir des offres de personnes intéressées à déplacer ces chalets en dehors des limites du parc, d’une seule pièce ou en pièces détachées.
Date de clôture : 30 avril 2015
Télécharger l'appel d'offres


Réserve faunique La Vérendrye - secteur Outaouais

Vente de chalets
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) gère et exploite la réserve faunique La Vérendrye secteur Outaouais et, à ce titre, cherche à se départir de six (6) chalets situés dans le secteur du Domaine. La Sépaq souhaite ainsi obtenir des soumissions de personnes intéressées à acquérir un ou plusieurs chalets qui devront être déplacés en dehors des limites de la Réserve. Ne sont pas inclus dans la vente les réfrigérateurs, les cuisinières, meubles et accessoires.
Date de clôture : 24 avril 2015
Télécharger l'appel d'offres


Camping des Voltigeurs

Mise à niveau réseau électrique
Projet no : 07-7884
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour la mise à niveau du réseau électrique au camping des Voltigeurs. Sans strictement s’y limiter, les travaux incluent des modifications au réseau de distribution des sites de camping électrifiés, le remplacement de l’éclairage de rue, le remplacement des deux entrées électriques et quelques autres travaux mineurs.
Date de clôture : 7 mai 2015
Télécharger l'appel d'offres


Parc national du Mont-Tremblant

Location d'autobus
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions d’entrepreneurs intéressés à louer des autobus, avec et sans conducteur, au parc national du Mont-Tremblant, pour les saisons d’opérations 2015, 2016 et 2017.
Date de clôture : 5 mai 2015
Télécharger l'appel d'offres