Notre organisation

Appels d'offres

Appels d’offres en cours

Réserve faunique La Vérendrye

Organisation et offre de chasse printanière à l’ours noir
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) sollicite des propositions d'affaires pour l'organisation et le déroulement de la « Chasse à l'ours noir printanière » dans la réserve faunique La Vérendrye, secteur Abitibi-Témiscamingue, pour les saisons d’opérations 2016 à 2018.
Date de clôture : 10 août 2015
Télécharger l'appel d'offres


Réserve faunique Rouge-Matawin

Rénovation de chalets
Projet no : 07-7901
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour la rénovation de onze (11) chalets situés dans la réserve faunique Rouge-Matawin.
Date de clôture : 18 août 2015
Télécharger l'appel d'offres


Parc national des Îles-de-Boucherville

Parc Parcours : design et scénarisation
Projets no : 07-7038 et 07-6751
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des offres de services professionnels sans prix, en design et scénarisation, pour concevoir et réaliser le design, la scénarisation et le graphisme d’éléments muséologiques à installer à l’intérieur et à l’extérieur du  nouveau centre de découverte et de services. Les firmes auront à présenter une équipe multidisciplinaire complète.
Date de clôture : 1er septembre 2015
Télécharger l'appel d'offres


Parc national du Mont-Orford

Centre de services (CS) – Le Bonnalie
Projet no : 07-8635
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour la construction d’un nouveau bâtiment de services localisé dans le camping du secteur du lac Stukely. Le bâtiment d’une superficie d’environ 430 m2 comporte une structure de bois. À l’intérieur, une aire de services alimentaires y est aménagée. Au pourtour de ce bâtiment sont planifiés des travaux d’aménagement extérieur comprenant, entre autres, la construction d’un amphithéâtre extérieur ainsi que d’une aire de jeux pour enfants et le réaménagement d’une section de la plage du lac Stukely.
Date de clôture : 9 septembre 2015
Télécharger l'appel d'offres


Aquarium du Québec

Ombrière des phoques du Groenland
Projet no : 07-7450
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour la construction d’une ombrière pour les phoques du Groenland au site de l’Aquarium. Les travaux consistent principalement à la construction de pilastres de béton avec structure d’acier et toile.
Date de clôture : 10 septembre 2015
Télécharger l'appel d'offres