Notre organisation

Appels d'offres

Appels d’offres en cours

Parc national d'Opémican

Construction de bâtiments (4) et d’un camping, Secteur de la Pointe-Opémican
Projet no : 07-10338
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des offres de services professionnels sans prix pour la construction de bâtiments (4) et d’un site de camping d’environ 90 emplacements; ces travaux seront réalisés dans le secteur de la Pointe-Opémican.
Date de clôture : 28 septembre 2016
Télécharger l'appel d'offres


Parc national de Frontenac

Réfection du chemin des Roy
Projet no : à venir
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour la réfection du chemin des Roy, sur une longueur approximative de 900 m, localisé à l’entrée principale du secteur sud du parc national de Frontenac.
Date de clôture : 30 septembre 2016
Télécharger l'appel d'offres


Aquarium du Québec

Bâtiment de services techniques – Lot #2 – Bâtiment
Projet no : 07-09399
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour les travaux de construction du futur bâtiment de services techniques à l’Aquarium du Québec. Les travaux consistent plus particulièrement aux travaux de fondation, de structure, d’architecture ainsi que de mécanique et électricité pour la complète construction du bâtiment de services techniques d’une superficie approximative de 13 800 pi2.
Date de clôture : 13 octobre 2016
Télécharger l'appel d'offres


Auberge de montagne des Chic-Chocs

Agrandissement du garage - Hébergement d’employés
Projet no : 07-10220
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour l’agrandissement de l’entrepôt pour en faire un hébergement d’employés dans le contexte de la phase 2 du projet d’efficacité énergétique.
Date de clôture : 12 octobre 2016
Télécharger l'appel d'offres


Société des établissements de plein air du Québec - Siège social

Sélection d’une agence de marketing et de communication
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) est à la recherche d’une firme spécialisée dans le domaine du marketing et des communications afin de l’accompagner dans la réalisation des objectifs de son Plan marketing stratégique 2017-2022.
Date de clôture : 12 octobre 2016
Télécharger l'appel d'offres


Parc national du Bic

Démolition d’infrastructures pôle Tombolo
Projet no : à venir
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour la démolition et le démantèlement d’infrastructures localisées au pôle Tombolo du parc national du Bic.
Date de clôture : 20 octobre 2016
Télécharger l'appel d'offres



Restez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.