Notre organisation

Appels d'offres

Appels d’offres en cours

Parc national du Mont-Orford

Surfaceuse usagée
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour l’achat d’une surfaceuse usagée qui servira pour le traçage des pistes de ski de fond au parc national du Mont-Orford.
Date de clôture : 18 juin 2015
Télécharger l'appel d'offres


Parc national du Lac-Témiscouata

Centre de services « des Grands-Pins » du secteur Dégelis
Projet no : 07-5158
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour transformer l’ancien bâtiment d’accueil du centre de villégiature Le Montagnais en centre de services ainsi que pour procéder à la rénovation des éléments vétustes de ce bâtiment.
Date de clôture : 7 juillet 2015
Télécharger l'appel d'offres


Réserve faunique Ashuapmushuan

Accueil Sud – Agrandissement et rénovation
Projet no : 07-8740
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour agrandir et rénover le bâtiment qui sert actuellement d’accueil à la réserve faunique Ashuapmushuan.
Date de clôture : 30 juin 2015
Télécharger l'appel d'offres


Parc national de Plaisance

Vente de ponton
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) gère et exploite le parc national de Plaisance et, à ce titre, désire vendre un (1) ponton, année 2005, modèle Technic A1 13, conçu sur mesure pour transporter quarante (40) personnes et quarante (40) bicyclettes.
Date de clôture : 30 juin 2015
Télécharger l'appel d'offres


Parc national des Grands-Jardins

Pavage route 60
Projet no : 07-6631
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour effectuer le pavage de la route 60. Cela comprend notamment la mise en place de matériaux granulaires, l’asphaltage et le marquage de la chaussée.
Date de clôture : 15 juillet 2015
Télécharger l'appel d'offres


Parc national du Mont-Orford

Consolidation du camping Stukely
Projet no : 07-8633/8634
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour des travaux de consolidation du camping Stukely. Le projet consiste principalement au réaménagement de tous les sites existants selon une nouvelle géométrie et à la construction de deux nouvelles boucles de camping. Des travaux en électricité, en plomberie, en mécanique et en aménagement paysager, inhérents à ce réaménagement, sont compris. Le projet final totalisera 297 sites.
Date de clôture : 23 juillet 2015
Télécharger l'appel d'offres


Auberge de montagne des Chic-Chocs

Efficacité énergétique et agrandissement
Projet no : 07-7519
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions pour l’implantation de mesures d’efficacité énergétique et pour l’agrandissement d’un entrepôt pour en faire un hébergement pour employés.
Date de clôture : 16 juillet 2015
Télécharger l'appel d'offres


Gîte du Mont-Albert

Service de buanderie
La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) demande des soumissions de fournisseurs intéressés à fournir les services de buanderie au Gîte du Mont-Albert, pour les trois (3) prochaines années.
Date de clôture : 16 juillet 2015
Télécharger l'appel d'offres