Gîte du Mont-Albert

Avis important sur les pluies abondantes du 27 août. Détails

Nouvelles

Le Gîte du Mont-Albert, cette magnifique auberge classée quatre étoiles, offre tout le confort à ses invités. Située en montagne, au cœur du parc national de la Gaspésie, l'auberge est réputée pour son hospitalité, sa fine cuisine du terroir et son décor unique. Que ce soit pour déguster un café expresso près d'un agréable foyer ou pour passer une soirée gourmande à explorer notre table d'hôte renommée, le Gîte du Mont-Albert ouvre ses portes à tous les visiteurs du parc national de la Gaspésie.

Cet établissement participe au programme de reconnaissance en développement durable .

Découvrez le Gîte en un clin d'oeil

Galerie média

Photos et vidéos

Gîte du Mont-Albert

© Sépaq

Gîte du Mont-Albert

Mathieu Charland | © Sépaq

Gîte du Mont-Albert

Mathieu Charland | © Sépaq

Gîte du Mont-Albert

Mathieu Charland | © Sépaq

​​

En vedette

Image de «50 % de rabais sur votre 3e nuitée».

50 % de rabais sur votre 3e nuitée

Prolongez votre séjour au Gîte du Mont-Albert! Du 7 septembre au 11 octobre 2015, obtenez 50 % de rabais sur votre 3e nuitée. Détails


Image de «Rendez-vous à destination en autocar».

Rendez-vous à destination en autocar

Notre partenaire, Voyages Gendron, vous propose de vous rendre à l'Auberge de montagne des Chic-Chocs ou au Gîte du Mont-Albert en autocar. L'offre a lieu à trois reprises l'hiver prochain : départs le 29 janvier ainsi que les 4 et le 18 mars 2016. Détails et réservations


Image de «J'aime!».

J'aime!

Le Gîte du Mont-Albert partage des photos exclusives et souvent époustouflantes de son environnement, de sa fine cuisine, de ses employés et de ses visiteurs.


À signaler

Accès Internet sans fil

L’accès Internet sans fil haute vitesse est maintenant disponible partout dans le bâtiment principal du Gîte du Mont-Albert.


Exprimez-vous!

Soucieux de vous offrir un service de qualité, nous vous invitons à prendre quelques minutes pour nous communiquer votre expérience au Gîte du Mont-Albert.