Aller au contenu

Réserve faunique Assinica

1°C

Nouvelles

La réserve faunique Assinica est sans contredit la plus nordique et la plus sauvage de tout le réseau des réserves fauniques. Située dans le Nord-du-Québec, sur le territoire de la Baie-James, elle est traversée par l'impétueuse rivière Broadback et comporte de nombreux lacs. Comme cette réserve faunique se trouve dans une vaste réserve à castor, la chasse y est réservée aux autochtones, de même que certaines espèces de poissons comme le corégone et l'esturgeon.

Galerie média

X

En vedette

Image de «Enquête sur la pêche au doré au Québec».

Enquête sur la pêche au doré au Québec

Jusqu'au 15 mai prochain, les pêcheurs de doré sont invités à participer à une enquête du MDDEFP visant à déterminer l'impact des modalités de gestion mises en place dans le cadre du plan de gestion du doré au Québec 2011-2016 sur l'activité de pêche. Participez en remplissant le questionnaire en ligne.


Haut de page

Ma Nature

Bienvenue dans Ma Nature, une toute nouvelle version du profil Sépaq. Si vous avez déjà un profil Sépaq, connectez-vous avec les mêmes accès pour accéder automatiquement à votre compte Ma Nature. Pour en savoir plus, cliquez sur Qu'est-ce que c'est?

J'ai oublié mon mot de passe

ou

Inscrivez-vous

Qu'est-ce que c'est?