Offres de dernière minute

Des idées de sorties en plein air pour le week-end, des rabais de dernière minute sur une chambre d'hôtel, un chalet ou un forfait spécial, vous dénicherez des occasions en or dans nos offres de dernière minute. Profitez-en pour sortir en nature plus souvent!

Camping 25 % de rabais en semaine

Jusqu'au 15 juin, réservez votre séjour de camping de 5 nuitées consécutives en semaine (du dimanche au jeudi) dans un parc national, une réserve faunique ou un centre touristique pour l'été 2015 et bénéficiez d’un rabais de 25 %. Certaines conditions s'appliquent.

Réserver

Station touristique Duchesnay

Promotion Réservez tôt 25 % de rabais

Commencez à planifier votre été à Duchesnay! Réservez votre séjour pour la période estivale d'ici le 31 mai 2015, et obtenez 25 % de rabais sur votre séjour à l'Auberge, en pavillon ou sur certains de nos forfaits.

Réserver

Certaines conditions s'appliquent.

Gîte du Mont-Albert

Promotion Réservez tôt 15 % de rabais

Offrez-vous la Gaspésie à petit prix! D'ici le 4 juin 2015, réservez votre séjour estival au Gîte du Mont-Albert et obtenez 15 % de rabais sur l'hébergement.

Offre disponible pour les chalets, les chambres et certains forfaits.

Réserver

Valide pour les séjours du 5 juin au 12 octobre 2015. Certaines conditions s'appliquent.

Auberge de montagne des Chic-Chocs

Promotion Réservez tôt 15 % de rabais

Cet été, offrez-vous le grand confort de l’Auberge de montagne des Chic-Chocs. Accédez à un lieu unique où bien-être, plaisir et quiétude sont les maîtres mots.

Réservez votre forfait Séjour à la montagne d'ici le 20 juin 2015 et profitez de 15 % de rabais.

Réserver

Valide pour les séjours effectués lors de la saison estivale 2015. Certaines conditions s'appliquent.

Les conditions suivantes s'appliquent sur les offres de dernière minute : Nouvelles réservations seulement. Un nombre minimum de nuitées ou de personnes peut être exigé. Les offres sont d'une durée limitée et peuvent être retirées sans préavis. Les offres sont disponibles au moment de l'affichage sur le site Web, mais peuvent avoir été réservées avant leur retrait. Les offres ne peuvent pas être transférées, ni jumelées à d'autres promotions. La tarification d'accès s'applique dans les parcs nationaux. Les taxes et les frais de réservations sont en sus. D'autres conditions peuvent s'appliquer.