Aller au contenu

Lacs-Albanel-Mistassini-et-Waconichi

-1°C

Nouvelles

La réserve faunique des Lacs-Albanel-Mistassini-et-Waconichi recèle des endroits de choix pour les mordus de la pêche qui recherchent des trophées et pour les fervents des grands espaces. Sur ce territoire de démesure, on trouve le plus grand lac naturel d'eau douce du Québec, le lac Mistassini, d'une longueur de 176 km. Laissez-vous tenter par l'air du large et profitez d'un séjour mémorable dans cette réserve faunique où le mot espace prend toute sa dimension. La réserve faunique des Lacs-Albanel-Mistassini-et-Waconichi est gérée et exploitée conjointement par la Nation Crie de Mistissini et la Sépaq.

Galerie média

En vedette

Image de «Prolongez votre séjour de pêche».

Prolongez votre séjour de pêche

Envie de taquiner le poisson quelques jours de plus? Planifier votre séjour de pêche avec hébergement en chalet pour la prochaine saison estivale et profitez d'un rabais de 20 % sur la 3e journée et les suivantes. Certaines conditions s'appliquent. Réservez >


Haut de page

Ma Nature

Bienvenue dans Ma Nature, une toute nouvelle version du profil Sépaq. Si vous avez déjà un profil Sépaq, connectez-vous avec les mêmes accès pour accéder automatiquement à votre compte Ma Nature. Pour en savoir plus, cliquez sur Qu'est-ce que c'est?

J'ai oublié mon mot de passe

ou

Inscrivez-vous

Qu'est-ce que c'est?