Camp rustique

camp-rustique-principale.jpg

Galerie média

En vedette

Image de «Réservations pour l'automne et l'hiver 2017-2018».

Réservations pour l'automne et l'hiver 2017-2018

Il est maintenant possible de réserver votre séjour en camp rustique pour l'automne et l'hiver 2017-2018. Vous pouvez transiger sur le Web ou téléphoner à notre équipe au 1 800 665-6527.


Votre sécurité :
votre responsabilité

Animaux domestiques

Modalités de réservation et réglementation

Camp rustique et camp de prospecteur

Un camp rustique et un camp de prospecteur, ce sont comme des petits chalets, mais à l'état brut. Un séjour dans le plus pur style « Ma cabane au Canada »! La grande différence du camp de prospecteur est que sa structure allie le bois et la toile. Abordables, ils sont loués en exclusivité pour un groupe de personnes. Les camps rustiques et les camps de prospecteur se situent habituellement près d'un lac ou d'une rivière, dans le calme de dame Nature.

Enfants admis
gratuitement!

7 nuitées
au prix de 5

Réserver


Tarification

À partir de

65,00 $

/nuit/camp (4 pers.)
(Hiver 2016-2017)

  • Taxes et tarification d'accès dans les parcs nationaux en sus

Faites votre choix parmi les destinations offertes


DÉBUT DES RÉSERVATIONS

Saison 2016Parcs nationauxRéserves fauniques
AUTOMNE 15 septembre 2015
HIVER

Saison 2017Parcs nationauxRéserves fauniques
ÉTÉ 23 avril 2016
AUTOMNE 20 septembre 2016
HIVER

VEUILLEZ NOTER

Les enfants admis gratuitement!

Dans les parcs nationaux et les réserves fauniques, les enfants de 17 ans et moins sont admis gratuitement en sus de la capacité d'occupation maximale, selon certaines conditions et certains secteurs d’hébergement.

Vous devez prévoir tout le matériel nécessaire pour le confort des enfants qui vous accompagnent gratuitement : matelas, literie, vestes de sauvetage, etc. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec nous au 1 800 665-6527.

Équipements et commodités

  • Les camps rustiques et de prospecteur sont munis de lits, d'un poêle à bois et de toilettes sèches. L'équipement fourni peut varier d'un camp à l'autre ainsi que selon la saison.

Accès

  • Certains camps ne sont accessibles qu'à pied ou à vélo l'été et à pied, à skis ou à raquettes l'hiver. Toujours vérifier la distance à parcourir à partir du stationnement.
  • Les camps peuvent être situés à plusieurs endroits sur le territoire et ainsi être plus ou moins éloignés des activités et services proposés.
  • Il est possible que vous deviez conduire sur des routes en gravier.

Besoin d'aide?

Pour information et réservation, communiquez avec nous au 1 800 665-6527. Horaire

Restez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.