Un élan de changement

© Sépaq

Une offre de chasse au gros gibier renouvelée

Il n’y a pas de doute, les meilleures destinations de chasse du Québec se retrouvent dans les réserves fauniques. Taux de succès élevés, exclusivité des secteurs de chasse, immensité du territoire, grande offre d’hébergement… Ajoutez à cela un environnement de chasse sécuritaire, un service à la clientèle hors pair et un accès à des outils cartographiques de pointe unique; le scénario est parfait pour votre prochain séjour de chasse à l’orignal ou au chevreuil.

Encore plus de services gratuits, sans frais camouflés

•  Carte microSD (pour GPS Garmin) de la réserve faunique donnée à tous les chefs de groupe.
•  Services pour la chasse (traîneau de transport et treuil motorisé) mis à la disposition des chasseurs gratuitement dans tous les forfaits de chasse de toutes les réserves fauniques.
•  Équipements d’après abattage (potence, palan à chaîne et jambier) disponibles dans tous les secteurs de chasse des réserves fauniques.
•  Accès gratuit à une chambre froide dans toutes les réserves fauniques.
•  Services d’un conducteur de chien de sang fournis gratuitement dans toutes les réserves fauniques.

Une expérience de chasse qui fait des petits

Les accompagnateurs non-chasseurs sont admis gratuitement, permettant ainsi d’inviter parents et amis qui profiteront des installations et d’un contact privilégié avec la pratique de l’activité de la chasse.
Une belle façon d’initier la relève!

•  Chalet de 5 personnes et moins : jusqu'à 2 accompagnateurs acceptés gratuitement
•  Chalet de 6 personnes et plus : jusqu'à 4 accompagnateurs acceptés gratuitement
•  Camping : maximum de 6 personnes au total par site
•  Plan américain exclu

Coupons de transport : nouvelle réglementation avantageuse!

Bonne nouvelle! Comme dans les autres territoires, seulement 2 coupons de transport sont désormais nécessaires pour récolter un orignal dans une réserve faunique, et ce, peu importe le nombre de chasseurs du groupe. Ainsi, les chasseurs, dont le permis sera demeuré intact, pourront effectuer d’autres excursions de chasse en réserve faunique ou ailleurs s’ils le désirent.

Le choix de la zone du permis peut donc devenir important. En effet, si la zone inscrite sur un permis n’a pas d’impact pour chasser dans une réserve faunique, elle est toutefois déterminante lorsque l’on compte chasser dans un autre territoire par la suite. Il convient donc d’y faire inscrire la zone de son choix dans cette éventualité.

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.