Séjour en chalet

Réservations pour l'été 2021

Dès le 2 mai 2020, vous pourrez réserver votre séjour en chaleten camp rustique ou en yourte pour l'été 2021 dans l'une de nos destinations incontournables.

Consultez le calendrier ci-dessous pour connaître l’heure et la date de début des réservations pour l'établissement de votre choix.

Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie
Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie Stéphane Audet | © Sépaq

Début des réservations : 2 mai 2020

Le calendrier sera disponible sous peu.

Les réservations sont possibles uniquement pour les résidents du Québec lors du lancement du 2 mai 2020. Toute réservation provenant de l’extérieur du Québec durant cette période sera refusée ou annulée.

Salle d'attente virtuelle

Soucieux de vous offrir la meilleure expérience d’achat possible, nous mettrons en place une salle d’attente virtuelle lors de l’ouverture des réservations pour les séjours en chalet pour l'été 2021. Cette salle d’attente permettra entre autres de faciliter vos transactions, tout en respectant votre ordre de priorité lors de périodes d’achalandage sur notre site Web transactionnel.

Quinze (15) minutes avant chaque plage horaire, vous pourrez donc accéder à notre salle d’attente virtuelle en prévision du début de la période de réservation. Lorsque celle‑ci sera ouverte, vous serez redirigé dans la file d’attente et vous obtiendrez automatiquement une place aléatoire. En quelques minutes, vous devriez être redirigé vers notre site transactionnel afin de pouvoir effectuer votre réservation.

Afin d’accélérer votre transaction, nous vous suggérons de créer dès maintenant votre profil client en ligne. Vous n’aurez donc qu’à vous connecter à celui‑ci lors de l’étape du paiement, ce qui vous fera gagner du temps.

Prenez un peu d’avance!

Soyez fin prêt pour le début des réservations grâce à ces quelques astuces.

Une foule de destinations

Avec 33 destinations où il est possible de louer un chalet, on peut dire que la Sépaq en a pour tous les goûts. Il y a des chalets à proximité des activités pour ceux qui aiment bouger, et d'autres chalets complètements isolés dans les bois pour un moment de grande tranquillité.

En vedette