Via ferrata et tyrolienne

Prêt à vivre une expérience de haute voltige? Ces défis vous promettent quelques poussées d’adrénaline, mais ils vous offrent aussi l’occasion d’observer la chute et ses falaises sous un nouvel angle.

Pierre Bureau | © Sépaq

3 parcours
de via ferrata

Aménagées dans la faille de Boischatel, ces randonnées sur paroi rocheuse sont accessibles aux initiés comme aux débutants dès l’âge de 8 ans. Relié à un câble continu, vous n’aurez jamais à manipuler votre mousqueton. L’expérience en petit groupe assure aussi la proximité d’un guide professionnel qui vous accompagnera tout au long de la randonnée. On vous promet alors une expérience mémorable et une vue époustouflante sur l’anse de la chute et l’île d’Orléans.

À partir de 3250 $ /adulte

Taxes en sus.

La tyrolienne

Ne vous laissez pas intimider par sa puissance! Défiez la chute Montmorency en vous approchant d’elle comme jamais. Perchée au haut de la falaise, d’une longueur de 300 mètres, la tyrolienne permet de traverser l’anse de la chute Montmorency pour atterrir près du belvédère de La Baronne. Les pieds dans le vide, vous sentirez la chute gronder et la bruine pourra vous atteindre.

Mettez un ami au défi! Et oui, il est possible de vivre cette expérience en solo, mais aussi en duo. Il y a deux câbles parallèles. Vous pourrez ainsi vous y lancer au même décompte.

Consignes importantes à respecter

26$ /adulte

Taxes en sus.

Vidéo gratuite avec Kool Replay

Recevez gratuitement une vidéo de votre descente en tyrolienne. Téléchargez l'application mobile Kool Replay pour iPhone ou Android et préparez-vous à rigoler un peu de vous!

Suivez ces instructions

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire