Journée d'hiver Sépaq

Samedi, 27 janvier 2018 | Accès gratuit

Les destinations de la Sépaq : chaleureuses même en hiver

Dans le cadre de la 2e édition de la journée hivernale de la Sépaq, 13 parcs nationaux du Québec, le Camp Mercier, le Centre touristique du Lac-Simon et la Station touristique Duchesnay ouvriront leur porte gratuitement à la population et offriront des activités de plein air pour réchauffer les plus frileux.

Parc national des Grands-Jardins Parc national des Grands-Jardins
Parc national des Grands-Jardins © Sépaq

Programmation spéciale

Choisissez votre établissement favori, explorez les activités et ajoutez cette journée toute spéciale à l'agenda!

Profitez en plus des nombreuses gratuités lors de cette journée : droit d’accès quotidien aux parcs nationaux, billet de ski quotidien dans les 8 centres de ski de fond de la Sépaq, accès aux sentiers de raquette et location d’équipement pour une période d’essai.

Un cadeau à saveur hivernale sera aussi remis à chacun des visiteurs lors de cette journée thématique. Ainsi, ceux qui se présenteront dans un parc national recevront un laissez-passer pour un adulte pour une visite ultérieure dans un parc national, alors que ceux qui visiteront Duchesnay ou le Camp Mercier se verront remettre un billet quotidien de ski de fond valide dans l’un des 8 centres de ski de fond du réseau Sépaq. Les quantités sont limitées.

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire