Nouvelles - Réserve faunique Ashuapmushuan - Réserves fauniques - Sépaq

COVID-19 : retrouvez votre nature en toute sécurité  |   Carte annuelle Parcs nationaux du Québec - Édition Bonjour Québec


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Réserve faunique Ashuapmushuan

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

1 mai 2014

Incendie dans la réserve faunique Ashuapmushuan

La Doré – À la suite de l’incendie qui a complètement détruit, la nuit dernière, le bâtiment abritant le bureau administratif et l’accueil de la réserve faunique Ashuapmushuan, aussi connu sous le nom d’Accueil Sud, la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) informe les pêcheurs que ses équipes s’affairent à l’aménagement d’un bureau provisoire dans un bâtiment voisin de l’ancien accueil. Les services y reprendront dès le lundi 5 mai.

Notons que l’ouverture de la pêche est prévue pour le 23 mai. Ce sinistre ne perturbera donc pas les services aux utilisateurs de la réserve faunique.

La direction de la réserve faunique Ashuapmushuan tient à souligner l’excellent travail des pompiers.

L’origine de l’incendie serait accidentelle. La Sépaq a déjà pris la décision de reconstruire l’Accueil Sud.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire