Nouvelles - Parc marin du Saguenay – Saint-Laurent - Parcs nationaux - Sépaq

Parc marin du Saguenay–Saint‑Laurent

10 juin 2009

Le Docteur Jules Dufour honoré au récent Gala des Grands Prix du tourisme du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Le conseil d'administration de l'ATR a désigné le Dr Jules Dufour en tant que personnalité touristique de l'année. Professeur émérite à l'UQAC, membre du Cercle universel des ambassadeurs de la paix à Genève et Chevalier de l'Ordre National du Québec, il a su apporter une contribution exceptionnelle à la reconnaissance, au développement et au positionnement des ressources naturelles des parcs nationaux de la région et ce, dans un souci d'éducation à la paix. Ses actions ont grandement contribué au rayonnement de l'industrie touristique et particulièrement à l'évolution du Parc marin du Saguenay-Saint-Laurent où il agit comme Président du Comité de coordination.

Le jury des Grands Prix 2009 était composé de Mme Lison Rhéaume, directrice du bureau régional du ministère des Affaires municipales des régions et de l'occupation du territoire, M. Denis Bouchard, rédacteur en chef du Quotidien et du Progrès-Dimanche et M. Bernard Naud, consultant au Cégep de Saint-Félicien.

Soulignons que les lauréats régionaux des Grands Prix se retrouvent finalistes pour le Gala National des Grands Prix du tourisme Québécois 2009 qui réunira le 15 mai prochain à Québec, les lauréats de l'ensemble des régions touristiques du Québec.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire