Nouvelles - Parc national de l’Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : nouvelles mesures préventives dans certains paliers d'alerte, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Vous avez des questions? Consultez les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients.

Parc national de l'Île-Bonaventure-
et-du-Rocher‑Percé

Saison terminée

Cet établissement est maintenant fermé pour la saison.

En savoir plus

Nouvelles mesures préventives : établissement en zone « orange »

Cet établissement fait partie de l’une des régions visées par la désignation « orange ». Consultez les règles sanitaires supplémentaires mises en place.

10 octobre 2019

Les parcs nationaux seront ouverts pour l’Action de grâce

Québec - La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) rappelle que l’accès aux parcs nationaux et à leurs hébergements sera préservé lors du congé de l’Action de grâce, malgré la grève des employés prévue à partir du 11 octobre jusqu’au 14 octobre 2019.

Les 23 parcs nationaux ciblés par un avis de grève, les hébergements et les sentiers de randonnée resteront ouverts et accessibles afin de permettre à la population de profiter de la flambée des couleurs et des charmes exceptionnels de l’automne québécois.

Les opérations à effectif réduit auront un impact sur certains services tels que la restauration, la location d’équipement et les activités guidées. Les modifications aux services offerts sont clairement identifiées au www.sepaq.com.

Il est par ailleurs suggéré de se procurer ses droits d’accès quotidiens en ligne afin de simplifier l’accès aux parcs nationaux : sepaq.com/reservation.

La Sépaq demeure engagée envers la recherche d’un règlement avec ses employés. Un conciliateur est toujours saisi du dossier.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire