Séjour de chasse à l’ours
La bête impressionne. L’ours, c’est le plus gros prédateur du Québec et il y en a beaucoup sur nos territoires. Il fait rêver bien des chasseurs qui, au printemps, choisissent les réserves fauniques pour leur taux de succès enviable, leur conseiller sur place et leurs chalets confortables. Vous devrez rester à l’affût, dans votre mirador. Le site aura été soigneusement appâté. L’adrénaline sera à son comble.
Populaire
Chalet
Forfait plan européen
Offert dans les réserves fauniques Ashuapmushuan, de Matane, de Port-Daniel, de Portneuf et de Rimouski.
- Hébergement en chalet
- Toutes les commodités : éclairage, cuisinière, réfrigérateur, toilettes, eau chaude et douche, foyer ou poêle à bois, ainsi que l'équipement requis pour la préparation et le service des repas. Il se situe habituellement près d'un lac ou d'une rivière.
- Droits d’accès à la chasse
- Autorisation accordée au détenteur d'un permis de chasse à l'ours noir de chasser dans un secteur déterminé d'une réserve faunique pour une durée précise. Chaque chasseur peut récolter un ours noir.
- Service gratuit
- Accès à une chambre froide.
À partir de
1168$
/chasseur
/4 jours
Taxes en sus.
Concessionnaire
Offert par des partenaires dans les réserves fauniques La Vérendrye, des Laurentides, Mastigouche, de Papineau-Labelle, Rouge-Matawin et du Saint-Maurice.
Vous avez des questions?
Appelez-nous, nos experts de chasse sont là pour vous conseiller.