Nouvelles - Parc national de Plaisance - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : nouvelles mesures préventives dans certains paliers d'alerte, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Le volume d'appels actuel occasionne certains délais d'attente supplémentaires au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Parc national de Plaisance

Période de chasse à la sauvagine autour du territoire du parc national de Plaisance Détails

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

IMPORTANT! Seuls ceux qui se sont procuré à l'avance leur droit d'accès quotidien en ligne ou qui détiennent leur carte annuelle pourront accéder au parc. Notez toutefois que l'accès à un secteur, un sentier ou une activité pourrait malheureusement vous être refusé si un stationnement est plein, ou encore, si la capacité d'accueil maximale établie afin de respecter la distanciation sociale est atteinte. Arrivez tôt!

Nouvelles mesures préventives : établissement en zone « orange »

Cet établissement fait partie de l’une des régions visées par la désignation « orange ». Consultez les règles sanitaires supplémentaires mises en place.

22 septembre 2020

Période de chasse à la sauvagine autour du territoire du parc national de Plaisance

Veuillez noter que le parc national de Plaisance est situé près d'une zone de chasse à la sauvagine. La période de chasse a débuté le 19 septembre et se poursuivra jusqu'au 2 janvier 2021.  Durant cette période, il est possible d'entendre des détonations d'armes à feu entre le lever du soleil et le coucher du soleil. Toutefois, aucune activité de chasse n'est pratiquée dans le parc.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire