Avis de travaux au printemps 2025 Détails

12 avril 2025

Avis de travaux au printemps 2025

Afin d’améliorer l’expérience des visiteurs, des investissements sont prévus au parc national de Plaisance au printemps 2025. À cet effet, la piscine sera définitivement fermée et transformée en nouvelle aire de jeux aquatiques. L’ensemble de ce secteur prendra forme pour accueillir un nouvel aménagement pour les familles où des jeux aquatiques et modules de divertissement pour petits et grands seront construits.

Pour mener à bien ce projet, des travaux sont prévus dès le printemps 2025. De la machinerie présente dans ce secteur serait susceptible d'affecter la quiétude des lieux entre le 25 avril et le 23 mai 2025, du lundi au vendredi. 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le Centre de relations clients de la Sépaq au 1 800 665-6527.

Merci de votre compréhension.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire