Nouvelles - Parc national du Mont-Tremblant - Parcs Québec - Sépaq

Parc national du Mont-Tremblant

0°C

Conditions de neige ›

Ouvert en hiver

24 octobre 2018

Le secteur de La Diable sera fermé du 12 novembre au 13 décembre

Veuillez prendre note que le secteur de La Diable, accessible via la municipalité du Lac Supérieur, sera fermé du lundi 12 novembre au jeudi 13 décembre inclusivement. Nous procéderons à des travaux de réfection de deux ponts principaux, localisés sur la Route 1, qui desservent l’accès au pôle de services de La Diable. Le secteur sera entièrement inaccessible résultant la fermeture de tous les hébergements (chalets et refuges), des sentiers de randonnées et des principaux bâtiments de services du secteur.

Le parc demeure cependant ouvert au public via le secteur de La Pimbina, accessible par la municipalité de Saint-Donat. L’offre d’hébergement a été révisée afin de d’offrir la possibilité à la clientèle de séjourner dans l'un de nos cinq chalets Nature ou Compact du secteur de La Pimbina pendant cette période. Nous conseillons de communiquer avec le service des ventes et réservations de la Sépaq au 1 800-665-6527 afin d’obtenir davantage d’informations. Le poste d’accueil de la Pimbina sera ouvert 7 jours sur 7 pendant cette période de 9 h à 16 h.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire