Nouvelles - Parc national du Mont-Tremblant - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : retrouvez votre nature en toute sécurité  |   Carte annuelle Parcs nationaux du Québec - Édition Bonjour Québec


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Parc national du Mont-Tremblant

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

La plage de la Crémaillère est ouverte pour la baignade du jeudi au lundi, mais la capacité d'accueil est réduite de moitié afin de respecter la distanciation sociale.

Consultez la liste des activités et services offerts

12 juin 2020

Plusieurs emplois uniques disponibles : stand mobile de recrutement le samedi 20 juin

Lac-Supérieur – L’équipe du parc national du Mont-Tremblant tiendra un stand mobile de recrutement le samedi 20 juin, de 9 h à 12 h, au poste d’accueil de la Pimbina (pour le secteur de la Pimbina) et au centre-ville de Saint-Jovite — au coin des rues de Saint-Jovite et Labelle (pour le secteur de la Diable). Pas moins de 27 emplois sont actuellement disponibles dans les domaines de l’entretien et de la maintenance. Ces postes sont à pourvoir pour une entrée en fonction dès que possible. Les personnes intéressées sont invitées à venir rencontrer des employés du parc, à remettre leur CV et même à postuler sur place.

Il s’agit d’une occasion unique de travailler au cœur d’une nature exceptionnelle où les collines forestières à perte de vue sont baignées de 400 lacs, 6 rivières et des rives sablonneuses uniques. Le parc national du Mont-Tremblant figure parmi les doyens des grands parcs nationaux en Amérique du Nord et célèbre d’ailleurs cette année ses 125 ans d’une riche histoire. L’équipe contribue au développement et à la protection de du territoire et fait une différence dans la connexion des gens à la nature. Les employés ont l’opportunité de découvrir des lieux et des activités dans le réseau de la Sépaq grâce à l’accès gratuit et aux rabais offerts aux employés (allant jusqu’à 50 %) et de pouvoir travailler dans d’autres établissements au fil de leur carrière.

Après une pause obligée par la COVID-19, la Sépaq reprend sa grande période de recrutement annuelle. Avec le déconfinement graduel, on observe que les Québécois ont envie de reconnecter avec la nature et de visiter les plus beaux territoires de la province, dont les parcs nationaux. Bien implantés dans leur région, les établissements de la Sépaq participent à la relance des économies locales et au dynamisme de leur communauté, notamment en employant des résidents et en attirant des visiteurs dans les régions.

Plus grand réseau de plein air au Québec, la Sépaq rassemble quelque 3400 passionnés qui exercent leur talent dans plus de 200 métiers différents et qui créent des souvenirs inoubliables pour les visiteurs. L’organisation prône les valeurs de plaisir, inclusion, engagement, courage et excellence.

Les postes disponibles au parc national du Mont-Tremblant :

Stands de recrutement : le samedi 20 juin, de 9 h à 12 h :

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire