Nouvelles - Parc national de la Gaspésie - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : nouvelles mesures préventives dans certains paliers d'alerte, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Vous avez des questions? Consultez les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients.

Parc national de la Gaspésie

1°C

Ouvert en hiver

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

IMPORTANT! Seuls ceux qui se sont procuré à l'avance leur droit d'accès quotidien en ligne ou qui détiennent leur carte annuelle pourront accéder au parc. Notez toutefois que l'accès à un secteur, un sentier ou une activité pourrait malheureusement vous être refusé si un stationnement est plein, ou encore, si la capacité d'accueil maximale établie afin de respecter la distanciation sociale est atteinte. Arrivez tôt!

Nouvelles mesures préventives : établissement en zone « orange »

Cet établissement fait partie de l’une des régions visées par la désignation « orange ». Consultez les règles sanitaires supplémentaires mises en place.

8 février 2018

Camping dans les parcs nationaux - Ouverture des réservations les 10 et 11 février

Québec - Les amateurs de camping pourront réserver leur emplacement dans le parc national de leur choix en vue de la saison 2018 dès la fin de semaine des 10 et 11 février.

Afin de se prévaloir de l'emplacement voulu à la date souhaitée, l'idéal demeure de réserver tôt. Mieux vaut donc se hâter si l'on songe à planter sa tente ou à stationner son véhicule récréatif (VR) lors d'une fin de semaine ou lors de congés fériés tels que la fête du Canada, la fête nationale du Québec ou même la fête du Travail.

L'ouverture des réservations est répartie par établissement de manière à faciliter le processus. Il sera possible de réserver en ligne ou par téléphone (1 800 665-6527) à partir de l'heure d'ouverture prévue pour chacun des parcs nationaux. À compter du 12 février seulement, il sera possible de réserver directement dans les établissements.

Horaire d'ouverture des réservations de camping dans les parcs nationaux

Il est à noter que le présent horaire ne vise pas les réservations dans les réserves fauniques et les établissements touristiques, où l'on peut déjà réserver un emplacement de camping.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire