Nouvelles - Parc national de la Gaspésie - Parcs nationaux - Sépaq

Parc national de la Gaspésie

7 juin 2012

Un nouveau Chef exécutif au Gîte du Mont-Albert

Sainte-Anne-des-Monts - Suite au départ à la retraite, le 2 juin, du Chef Yvano Tremblay, nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de monsieur Guillaume Charbonneau à ce poste.

Diplômé en cuisine de l’École hôtelière de la Capitale et formé en administration au collège François-Xavier-Garneau, il cumule plusieurs années d’expérience en cuisine, notamment au Manoir des Érables à Montmagny, à la Station touristique Duchesnay et à l’Auberge Port- Menier à l’Île-d’Anticosti et un stage à L’Initiale, membre Grand Chef Relais & Châteaux à Québec. Depuis 2008, il occupait le poste de chef exécutif pour les croisières AML à Québec. Fort de ces années passées dans des lieux où la gastronomie et la nature se rencontrent et trouvent une harmonie dans les produits du terroir, il désire avant tout vous offrir une expérience à la fois authentique et originale en composant pour vous des plats issus de la cuisine de montagne, revisités par les idées nouvelles que lui inspirent les Chic-Chocs.

Situé au coeur du parc national de la Gaspésie, dans un décor montagnard unique dans l'est du Canada, le Gîte du Mont-Albert constitue un des fleurons de l’hospitalité québécoise. Soulignons que, depuis l’ouverture modeste de son hôtellerie en 1950, le personnel du Gîte du Mont-Albert reçoit les visiteurs en provenance des quatre coins du monde en leur communiquant la passion, le respect et l’amour de la nature exceptionnelle qui les entoure.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire