Nouvelles - Aquarium du Québec - Établissements touristiques - Sépaq

Aquarium
du Québec

-1°C

Ouvert en hiver

16 septembre 2019

Festival des insectes : édition spéciale Madagascar

Québec – Les 21 et 22 septembre prochain, près de 10 000 spécimens naturalisés et vivants envahiront l’Aquarium du Québec pour une toute première édition automnale du Festival des insectes, présenté en collaboration avec la Bibitte Mobile. En nouveauté cette année, visitez le pavillon thématique Madagascar mettant en vedette le caméléon panthère ambilobe!

Les visiteurs pourront s’initier et en apprendre davantage sur la tendance de plus en plus répandue de l’entomophagie, qui consiste en la consommation d’insectes par l’être humain. Également, ils pourront se procurer sur place du matériel entomologique et des insectes naturalisés pour débuter ou compléter une magnifique collection.

Pour les petits ou grands curieux, il sera possible d’entrer dans notre volière à papillons ou encore de manipuler nos insectes vivants. Pour les courageux, une chambre à scorpions leur en mettra plein la vue, en plus d’avoir la chance de déguster une panoplie d’insectes.

Piqûre assurée pour cette activité spéciale, qui est incluse dans le prix de l’accès quotidien.

Pour un avant-goût de ce qui attend nos visiteurs lors de cet événement, voici 10 rencontres surprenantes à faire au Festival des insectes.

Le Festival des insectes de l’Aquarium du Québec se tiendra le samedi 21 septembre et le dimanche 22 septembre 2019, de 10 h à 17 h.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire