Auberge de montagne des Chic-Chocs - Établissements touristiques - Sépaq

Auberge de montagnedes Chic‑Chocs

-12°C

Ouvert en hiver

Nouvelles

Un hébergement grand confort quatre étoiles dans un lieu gardé sauvage : c’est le concept de l’Auberge de montagne des Chic-Chocs. Unique dans l’est du Canada, elle est perchée à 615 m d’altitude, au cœur de la réserve faunique de Matane. Bien-être, plaisir et quiétude sont les maîtres mots. À l’intérieur, une atmosphère chaleureuse où rien n'est négligé par l'aubergiste et son équipe. À l’extérieur, 60 km2 de nature pour pratiquer vos activités favorites en compagnie de guides expérimentés. Sortez du spa, appréciez une coupe de vin devant le foyer, le chef cuisinier prépare le souper! Seulement 18 chambres : intimité assurée.

Cet établissement participe au programme de reconnaissance en développement durable .

L'Auberge en un clin d'oeil

Galerie média

Photos et vidéos

Auberge de montagne des Chic-Chocs

Steve Deschênes | © Sépaq

Auberge de montagne des Chic-Chocs

Steve Deschênes | © Sépaq

Auberge de montagne des Chic-Chocs

Mathieu Dupuis | © Sépaq

Auberge de montagne des Chic-Chocs

© Sépaq

​​

En vedette

Image de «Louez l'auberge en exclusivité».

Louez l'auberge en exclusivité

Pour un séjour intimiste, réservez l'auberge en exclusivité avec votre groupe. En toute saison, vous pourrez profiter du territoire pour pratiquer vos activités préférées, dont le VTT et la motoneige. Pour information et réservations, communiquez avec Manon Dion au 418 380-5875, poste 2391.


Partenaires

Expérience distinctive

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire