Sorties de dernière minute en nature

Allez jouer dehors au cours des prochains jours! Ne manquez pas nos meilleures disponibilités pour un séjour en nature ou une activité en plein air dans les destinations de la Sépaq.

Journée d'hiver Sépaq Disponibilités en hébergement

Le samedi 25 janvier prochain, c'est la Journée d'hiver Sépaq! Pour l'occasion, 14 parcs nationaux du Québec, le Camp Mercier, le Centre touristique du Lac-Simon et la Station touristique Duchesnay vous ouvrent leurs portes gratuitement.

Et si vous restiez dormir sur place? Voici les destinations pour lesquelles il reste de la disponibilité lors de ce week-end festif :

Chalets

Auberges

Mis à jour le 23 janvier 2020.

Auberge de montagne des Chic-Chocs

L'expérience hivernale d'une vie

La réputation de l’Auberge de montagne des Chic‑Chocs n’est plus à faire. Avec un taux de satisfaction auprès de sa clientèle qui frôle la perfection, cette destination d’exception est le lieu de rendez‑vous pour les vrais passionnés de ski et de randonnée hors‑piste.

Il ne reste que quelques séjours aux dates suivantes pour cet hiver :

  • 31 janvier au 3 février
  • 17 au 19 février

Réserver

Mis à jour le 22 janvier 2020.

Les conditions suivantes s'appliquent sur les offres de dernière minute : Nouvelles réservations seulement. Un nombre minimum de nuitées ou de personnes peut être exigé. Les offres sont d'une durée limitée et peuvent être retirées sans préavis. Les offres sont disponibles au moment de l'affichage sur le site Web, mais peuvent avoir été réservées avant leur retrait. La tarification d'accès s'applique dans les parcs nationaux. Les taxes et les frais de réservations sont en sus. D'autres conditions peuvent s'appliquer.

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire