COVID-19 : nouvelles mesures préventives en période de confinement, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Vous avez des questions? Consultez les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients.

Sorties de dernière minute en nature

Allez jouer dehors au cours des prochains jours! Ne manquez pas nos meilleures disponibilités pour un séjour en nature ou une activité en plein air dans les destinations de la Sépaq.

Mesures préventives contre la COVID-19

Il est de votre responsabilité de prendre en considération les recommandations des autorités de santé publique en lien avec la COVID‑19. Ainsi, considérant que les déplacements entre les régions ne sont pas recommandés, nous vous suggérons de choisir un séjour dans votre région parmi les disponibilités annoncées dans cette page.

Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie
Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie Mikaël Rondeau | © Sépaq
Steve Deschênes | © Sépaq

Chalets intimes et douillets

Quelques séjours sont encore disponibles pour vous évader en pleine nature dans l'un de nos chalets au cours des prochains jours. Faites vite!

29 au 31 janvier (fin de semaine)

1er au 4 février (semaine)

5 au 7 février (fin de semaine)

Mis à jour le 25 janvier 2021.

Guy Couture | © Sépaq

Auberges en pleine nature

Des chambres sont encore disponibles dans l'une de nos auberges 4 étoiles pour les prochains jours. Réservez votre place dans le grand confort!

29 au 31 janvier (fin de semaine)

1er au 4 février (semaine)

5 au 7 février (fin de semaine)

Mis à jour le 25 janvier 2021.

Mathieu Lachapelle | © Sépaq

Gîte du Mont-Albert

Séjours en janvier et février

Le Gîte du Mont-Albert vous invite à décrocher le temps d’un séjour, là où le confort, l’atmosphère envoutante, la bonne bouffe et le plein air se côtoient. Quelques séjours sont encore disponibles, principalement au cours du mois de janvier et des premières semaines de février. Faites vite et réservez le vôtre sans tarder!

Mathieu Dupuis | © Sépaq

Pavillon Antoine-Dubuc

Séjours en janvier, février et mars

Un séjour dans un refuge haut de gamme situé au pied de la Vallée des Fantômes du parc national des Monts-Valin. Voilà ce que vous offre le Pavillon Antoine-Dubuc!

Plusieurs séjours sont encore disponibles pour dormir dans ce magnifique bâtiment qui est considéré comme un refuge, mais qui est équipé comme un chalet. Le pavillon est accessible via la navette Le Fantôme Express ou en parcourant une dizaine de kilomètres en raquette ou en ski nordique à partir du centre de découverte et de services.

Notez qu'à l'hiver 2020-2021, le Pavillon Antoine-Dubuc doit être réservé en exclusivité à un seul groupe (8 pers.) et pour des séjours de 2 nuits minimum.

Réservations par téléphone : 1 800 665-6527

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire