COVID-19 : feu vert pour élargir progressivement notre offre. Détails


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Sorties de dernière minute en nature

Allez jouer dehors au cours des prochains jours! Ne manquez pas nos meilleures disponibilités pour un séjour en nature ou une activité en plein air dans les destinations de la Sépaq.

COVID-19 : réouverture partielle et progressive de nos destinations

Certains sentiers de randonnée pédestre, sentiers de vélo et lacs pour la pêche à la journée sont accessibles. La pratique d'activités nautiques avec une embarcation personnelle est aussi permise. La Sépaq a également obtenu toutes les autorisations nécessaires pour rouvrir de façon sécuritaire et progressive ses emplacements de camping, ses chalets, ses unités de prêt-à-camper, ses yourtes et ses camps rustiques à partir du 1er juin. Toutes les autres activités sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. L'offre sera bonifiée graduellement. En savoir plus

Pêche à la journée : nouveaux lacs 29 mai au 5 juin

Nouveau! En raison de la situation exceptionnelle liée à la COVID‑19, certains lacs normalement offerts uniquement en forfait avec hébergement seront offerts pour la pêche à la journée en début de saison, soit du 29 mai au 5 juin. Voici la liste de ces lacs par destination :

Réserve faunique des Laurentides

  • Croche (29 mai au 3 juin uniquement)

Réserve faunique Mastigouche (jusqu'au 4 juin uniquement)

  • De La Baie, Bondi, Brodeur, Petit Carufel, Chute Noire, Collien, Dispo, Grignon, Houde, Des Îles, Joe, Jones, Jouet, Marcotte, Orignac, Patoulet, Pimbina, Pissenlit, Recto, Rose, Sable (au), Sans Bout, Sans Nom, Shawinigan, Soufflet et Violon

Réserve faunique de Portneuf (29 mai au 4 juin uniquement)

  • Belles-de-Jour, Boisvert, Boswell, Canton, Cap-Rouge, Chanterelles, Crapet, Des Aulnes, Étang Robert, Leneuf, Lindsay, Méthot, Poissonneux, Proulx, Stein, Travers et Versicolore

Réserve faunique du Saint-Maurice

  • Brown, Lynx et Marnac

D'autres lacs exclusifs sont aussi disponibles pour des réservations de dernière minute (48 heures à l'avance). Vous pourrez réserver ces lacs en contactant la réserve faunique de votre choix par téléphone à partir de 9 h tous les matins.

Réserver

Mis à jour le 28 mai 2020.

Les conditions suivantes s'appliquent sur les offres de dernière minute : Nouvelles réservations seulement. Un nombre minimum de nuitées ou de personnes peut être exigé. Les offres sont d'une durée limitée et peuvent être retirées sans préavis. Les offres sont disponibles au moment de l'affichage sur le site Web, mais peuvent avoir été réservées avant leur retrait. La tarification d'accès s'applique dans les parcs nationaux. Les taxes et les frais de réservations sont en sus. D'autres conditions peuvent s'appliquer.

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire