Nouvelles - Parc national du Mont-Saint-Bruno - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : nouvelles mesures préventives dans certains paliers d'alerte, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Vous avez des questions? Consultez les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients.

Parc national du Mont-Saint-Bruno

3°C

Ouvert en hiver

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

IMPORTANT! Seuls ceux qui se sont procuré à l'avance leur droit d'accès quotidien en ligne ou qui détiennent leur carte annuelle pourront accéder au parc. Notez toutefois que l'accès à un secteur, un sentier ou une activité pourrait malheureusement vous être refusé si un stationnement est plein, ou encore, si la capacité d'accueil maximale établie afin de respecter la distanciation sociale est atteinte. Arrivez tôt! En cas d'atteinte de la capacité maximale, un message est rapidement diffusé sur notre page Facebook.

Nouvelles mesures préventives : établissement en zone « rouge »

Cet établissement fait partie de l’une des régions visées par la désignation « rouge ». Consultez les règles sanitaires supplémentaires mises en place.

22 mars 2020

Tous pour un et un pour tous contre la COVID-19

Québec – La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) tient à remercier tous ceux qui s’abstiennent de visiter le parc national du Mont-Saint-Bruno et à rappeler que sa fermeture vise à éviter les rassemblements publics et les déplacements interrégionaux afin de lutter contre la COVID-19.

La Sépaq est consciente du sacrifice que représente pour plusieurs la fermeture du parc national du Mont-Saint-Bruno, particulièrement avec l’arrivée du printemps. En temps normal, les équipes de la Sépaq mettent tout leur cœur et leur passion à déployer une offre attrayante afin de faire découvrir et apprécier cet espace vert exceptionnel à proximité de la métropole.

La situation actuelle commande toutefois des moyens extraordinaires pour se conformer aux consignes claires du gouvernement du Québec et des autorités de santé publique. L’accès aux territoires de la Sépaq n’est plus autorisé partout au Québec.

Il en va de la santé et de la sécurité de nos employés, de nos visiteurs et de la population en général. Chaque geste compte.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire