COVID-19 : nouvelles mesures préventives dans certains paliers d'alerte, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Vous avez des questions? Consultez les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients.

Gratuit pour les jeunes chasseurs

© Sépaq

À la Sépaq, on s'occupe de la relève, tout en respectant votre portefeuille!

Chasse à l'orignal

Il est possible d’ajouter gratuitement 1 jeune à titre de chasseur à un groupe simple déjà constitué (ou 2 jeunes dans le cas d’un groupe double). Le jeune doit être âgé de 12 à 17 ans, ou de 18 à 24 ans dans le cas d’un étudiant, et détenir un certificat du chasseur.

Dans le cas du forfait Chasse familial à l'orignal, le groupe sera constitué de 3 chasseurs adultes et d'un jeune chasseur de 12 à 17 ans auquel il est possible d'ajouter gratuitement un 2e jeune chasseur de 12 à 17 ans, ou de 18 à 24 ans dans le cas d’un étudiant.

Chasse au petit gibier

Les jeunes de 17 ans et moins chassent le petit gibier gratuitement. Il suffit qu'un adulte détenteur d'un droit d'accès quotidien de chasse au petit gibier les accompagne.

Lors d’un séjour avec hébergement, les enfants de 17 ans et moins sont aussi logés gratuitement, en sus du nombre d'adultes exigé lors de la réservation. Les critères sont les suivants :

  • 2 enfants pour 5 adultes et moins
  • 4 enfants pour 6 adultes et plus

Dans tous les cas, si seul l'adulte détient un permis de chasse au petit gibier, vous devrez partager la même limite de prise (toute la réglementation). Si l'adulte et l'enfant possèdent un permis de chasse au petit gibier, chacun aura droit à sa limite de prise.

Lire la suite

Quel forfait de chasse vous intéresse?

Chasse à l'orignal

Détails

Chasse au petit gibier

Réserver Détails

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire