Gratuit pour les enfants

© Sépaq

En toute saison, ne manquez pas l’occasion d’initier vos enfants au plein air. Ils seront logés gratuitement dans votre chalet, sous certaines conditions.

Rappelons aussi qu'avec la grande Expérience famille Sépaq, vos enfants profitent de l'entrée gratuite dans les parcs nationaux, de plusieurs activités et équipements gratuits. De quoi passer de bons moments en famille, tout en respectant votre portefeuille.

  • Les jeunes doivent être âgés de 17 ans et moins. Ils sont admis gratuitement en sus de la capacité d'occupation maximale du chalet.
  • Vous devez prévoir tout le matériel nécessaire pour le confort des enfants qui vous accompagnent gratuitement : matelas, literie, vestes de sauvetage, etc.
  • Règle générale : 2 enfants admis gratuitement dans les chalets ayant une capacité de 5 adultes et moins OU 4 enfants admis gratuitement dans les chalets ayant une capacité de 6 adultes et plus.
  • Certains secteurs d’hébergement peuvent être exclus.

Lire la suite

Quel type de séjour vous intéresse?

Séjour en chalet

Réserver Détails

Séjour en camp rustique

Réserver Détails

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire