Chasse - Tirages au sort - Sépaq

Tirages au sort

tas_cerf_sb_open.png Permis de chasse au cerf sans bois 1er abattage (double prélèvement)
tas_photo_speciaux.jpg

Période d'inscription : du 1er au 31 mai 2018
Coût : 8 $ (taxes incluses) par code d'inscription

Une inscription par code par participant
Le certificat du chasseur est obligatoire.


En 2018, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs permet l’attribution, par tirage au sort, de 16 000 (estimatif) Permis de chasse au cerf sans bois 1er abattage (double prélèvement). Ce permis autorise son titulaire à prélever un premier cerf sans bois (femelle ou faon) à condition d’être aussi titulaire d’un permis régulier valide. Ensuite, un deuxième cerf pourra être récolté en vertu du permis régulier. Cette mesure vise à permettre une récolte additionnelle de cerfs de Virginie dans les régions concernées. Tous les chasseurs québécois sont admissibles à ce tirage selon certaines conditions.

Vous pouvez également vous inscrire au tirage au sort Permis spéciaux de cerf sans bois.

Le permis octroyé par ce tirage est un permis complet qui inclut un coupon de transport. Le gagnant au tirage au sort d'un tel permis devra se le procurer chez un agent muni du système informatisé de vente de permis de chasse au coût de 23,09 $ (taxes incluses).


Inscription au tirage au sort

Pour vous inscrire au tirage au sort, cliquez sur le Formulaire de participation désiré. Assurez-vous de bien lire les modalités générales ainsi que les modalités spécifiques à chacune des catégories avant de compléter votre inscription.

Formulaires de participation
Universel
Propriétaires fonciers
Personnes handicapées à mobilité réduite
Nouveaux certifiés 2017 (chasse)