Aménagement et gestion intégrée - Chasse - Sépaq Anticosti - Sépaq

SépaqAnticosti

Aménagement et gestion intégrée

Aménagements spécifiques

Les exclos

Sépaq Anticosti poursuit son association avec le ministère des Ressources naturelles, les Produits Forestiers Anticosti inc. et la Chaire de recherche industrielle sous la supervision de l'Université Laval afin d'offrir aux sportifs la chance unique de participer à une chasse expérimentale dans le cadre d'une étude scientifique.

Rappelons qu'à la suite de coupes forestières, d'immenses enclos ont été construits afin d'effectuer une étude permettant d'évaluer les effets du broutage du cerf sur la forêt anticostienne. Chaque année, Sépaq Anticosti offre des séjours de chasse expérimentale dans ces enclos. Soulignons que le nombre de place est limité et que les disponibilités sont connues normalement au mois d'août.

L'entretien des sentiers

Sépaq Anticosti entretient de façon constante les nombreux kilomètres de sentiers qui sillonnent son territoire. Cela permet aux chasseurs d'avoir accès à une multitude de sentiers pour la chasse fine.

Caches fermées

À la demande de chasseurs à la recherche de plus de confort et d'abris pour les jours pluvieux, nous avons installé des caches fermées à des endroits stratégiques pour la chasse..

 

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire