Nouvelles - Réserve faunique Rouge-Matawin - Réserves fauniques - Sépaq

COVID-19 : mesures préventives, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Vous avez des questions? Consultez les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients.

Réserve faunique Rouge‑Matawin

Mesures préventives contre la COVID-19

Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

Passeport vaccinal

Le passeport vaccinal COVID‑19 permet l’accès à certains lieux et activités offerts dans cet établissement. Il est exigé pour toutes les personnes de 13 ans et plus. Consultez les détails.

Établissement en zone « verte »

Cet établissement fait partie de l’une des régions visées par la désignation « verte ». Consultez les règles sanitaires supplémentaires mises en place.

11 janvier 2016

Tirages au sort des chasses contingentées : plus que quelques jours pour s’inscrire

Québec − Il ne reste que quelques jours aux chasseurs pour s’inscrire aux tirages au sort des chasses contingentées afin d’obtenir une priorité de réservation pour un séjour de chasse à l’orignal ou au cerf de Virginie dans les réserves fauniques et à Sépaq Anticosti en vue de l’automne 2016. La période d’inscription prend fin le 15 janvier.

Un accès privilégié à la faune

Réservés aux résidents du Québec, les tirages au sort des chasses contingentées donnent accès aux meilleurs territoires de chasse. Les réserves fauniques, qui furent créées pour offrir à la population du Québec un accès privilégié à la faune, affichaient, en 2015, un taux de succès de 63,3 % pour la chasse à l’orignal.

La Sépaq, toujours à l’affût des besoins de sa clientèle, présente cette année une offre de chasse au gros gibier renouvelée : plus de services gratuits, des forfaits encore plus économiques et des rabais exclusifs (détails sur sepaq.com/chasse/nouveautes).

Inscription en ligne : facile et sécuritaire

L’inscription aux tirages au sort peut s’effectuer directement sur le site Web de la Sépaq à sepaq.com/tirages. C’est facile et très sécuritaire. De plus, ce mode d’inscription permet aux participants de recevoir les résultats les concernant dans les 48 heures suivant les tirages au sort. Les chasseurs qui souhaitent néanmoins s’inscrire par téléphone peuvent le faire en composant le 1 800 665-6527, option 3, d’ici le 15 janvier, 17 h.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire