Nouvelles - Réserve faunique Rouge-Matawin - Réserves fauniques - Sépaq

COVID-19 : mesures préventives, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Vous avez des questions? Consultez les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients.

Réserve faunique Rouge‑Matawin

Mesures préventives contre la COVID-19

Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

Passeport vaccinal

Le passeport vaccinal COVID‑19 permet l’accès à certains lieux et activités offerts dans cet établissement. Il est exigé pour toutes les personnes de 13 ans et plus. Consultez les détails.

Établissement en zone « verte »

Cet établissement fait partie de l’une des régions visées par la désignation « verte ». Consultez les règles sanitaires supplémentaires mises en place.

18 janvier 2016

Tirages au sort des chasses contingentées

Québec – La Sépaq vient d’effectuer les tirages au sort des chasses contingentées du cerf de Virginie et de l’orignal pour la saison 2016.

Les différents tirages au sort informatisés se sont déroulés dans les locaux de la Sépaq, sous la surveillance d’un vérificateur de la firme de vérificateurs externes Mallette.

Au total, 2 327 séjours de chasse à l’orignal et 291 séjours de chasse au cerf de Virginie ont été attribués pour les réserves fauniques, et 88 séjours, pour Sépaq Anticosti.

Seconde chance

Les participants aux tirages au sort des chasses à l’orignal et au cerf de Virginie dans les réserves fauniques qui n’auront pas pu obtenir une réservation bénéficieront d’une deuxième chance puisque le 17 février, et seulement cette journée, dès 9 h, ils auront priorité de réservation en téléphonant au 1 800 665-6527, option 3. Dès le lendemain, les réservations seront ouvertes à tous.

Par ailleurs, si des forfaits en plan américain ne trouvent pas preneur lors de l’appel aux participants, ils seront disponibles à tous dès que les listes d’attente les concernant auront été épuisées. Pour suivre le déroulement des appels, il suffira de consulter, à compter du 21 janvier, le tableau à cet effet, mis à jour en temps réel sur sepaq.com.

Concours

Dans un autre ordre d’idées, tous les participants aux différents tirages au sort des chasses contingentées, dont les inscriptions étaient reçues à la Sépaq en date du 2 janvier 2016, étaient admissibles au tirage d’un chèque-cadeau de 250 $ applicable dans tous les établissements de la Sépaq. L’heureux gagnant de ce prix est M. Michel Blouin de Saint-Paul.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire