Nouvelles - Réserve faunique de Rimouski - Réserves fauniques - Sépaq

COVID-19 : nouvelles mesures préventives dans certains paliers d'alerte, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Le volume d'appels actuel occasionne certains délais d'attente supplémentaires au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Réserve faunique de Rimouski

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

14 février 2018

Chasse au gros gibier dans les réserves fauniques : ouverture des réservations au grand public

Québec – C’est le jeudi 15 février que les réservations pour les séjours de chasse au gros gibier dans les réserves fauniques et à Sépaq Anticosti s’ouvriront pour le grand public. Les réservations se feront à compter de 9 h, par téléphone au 1 800 665-6527.
Il est donc encore temps pour les chasseurs n’ayant pas participé aux tirages au sort de se prévaloir d'un séjour de chasse à l'orignal ou au chevreuil dans un très bon secteur. Certaines de nos plus réputées réserves fauniques affichent encore quelques disponibilités : consultez-les au sepaq.com.

Une offre de chasse renouvelée

Soucieux de toujours combler les besoins de notre clientèle, plusieurs nouveautés sont venues bonifier l’offre de chasse Sépaq au cours des dernières années. De la chasse aventure au SERVICE +, des forfaits pour tous les budgets et tous les types de chasseurs sont maintenant offerts. Voyez toutes les options au sepaq.com/chasse/nouveautes.

Des territoires de chasse sans égal

Les réserves fauniques sont des territoires qui offrent un accès privilégié à la ressource faunique.

Ces territoires sont reconnus pour leur abondance de gibier et pour les taux de succès élevés qui y sont enregistrés. L’exclusivité des secteurs de chasse, dont la superficie moyenne atteint 66,52 km2 pour la chasse à l’orignal et 23,52 km2 pour la chasse au cerf de Virginie, assure aux chasseurs une expérience privilégiée.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire