Nouvelles - Réserve faunique La Vérendrye - Réserves fauniques - Sépaq

COVID-19 : mesures préventives, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Vous avez des questions? Consultez les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients.

Réserve faunique La Vérendrye

Accessibilité aux plans d'eau limitée en raison du niveau de l'eau Détails

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

Nouvelles mesures préventives : établissement en zone « verte »

Cet établissement fait partie de l’une des régions visées par la désignation « verte ». Consultez les règles sanitaires supplémentaires mises en place.

14 juin 2021

Accessibilité aux plans d'eau limitée en raison du niveau de l'eau

Notez que l'accessibilité aux plans d'eau suivants de la réserve faunique La Vérendrye est limitée en raison du niveau d'eau qui est extrêmement bas : lac Granet, Grand lac Victoria, barrage Cabonga, Cabonga (km 5), Cabonga (km 11), Cabonga (km 24) et lac Rapide.

Une multitude de plans d’eau sont toutefois accessibles pour la mise à l’eau de grandes embarcations personnelles. Pour vous aider dans le choix d’un plan d’eau alternatif, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 819 736-7431, entre 7 h à 19 h.

La clientèle séjournant en chalet aura accès à des embarcations Sépaq. Il est possible d’y mettre votre moteur personnel ou d’en faire la location. Les petites embarcations (par exemple : chaloupe d’aluminium) peuvent toutefois être mises à l’eau sans trop de difficulté.

Merci de votre compréhension.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire