Séjour de chasse au gros gibier - Orignal et cerf de Virginie

Modalités de réservation et renseignements utiles

Valides pour la saison 2019.

Modalités de réservation

Période de réservation

Participants aux tirages au sortRéservation seconde chanceOuverture à tous
Du 20 janvier au 12 février 2019 13 février 2019 À partir du 14 février 2019

Dépôt minium requis lors de la réservation

Plus de 9 mois avant le début du séjour Un acompte de 10 % du coût total de la réservation est exigé au moment de la réservation. Un deuxième versement de 20 % devra être acquitté 9 mois avant le début du séjour. Le solde est payable 90 jours avant le début du séjour. Les paiements sont automatiquement prélevés sur la carte de crédit identifiée lors de la réservation.
Entre 9 mois et 91 jours avant le début du séjour Un acompte de 30 % du coût total de la réservation est exigé au moment de la réservation. Le solde est payable 90 jours avant le début du séjour et il est automatiquement prélevé sur la carte de crédit identifiée lors de la réservation.
90 jours et moins avant le début du séjour Toute réservation prise 90 jours et moins avant le début du séjour doit être acquittée en totalité.

Exception : séjour en bail de 3 ans

1re année

50 % du coût total payable en 2 versements :

  • 30 % au moment de la réservation
  • 70 % le 1er juillet
2e année 25 % du coût total est demandé le 1er juillet
3e année 25 % du coût total est demandé le 1er juillet

Le détenteur d'une réservation qui ne respecte pas le délai de paiement prévu, ou dont le paiement n'est pas honoré par un établissement de crédit voit sa réservation annulée automatiquement sans autre avis. Certains frais administratifs peuvent alors s'appliquer.

Paiement étalé

La Sépaq vous offre la possibilité d'effectuer le paiement en plusieurs versements sans payer aucun intérêt. Certaines conditions s'appliquent. Veuillez communiquer avec nos conseillers au 1 800 665-6527.

Frais de modification ou d’annulation

Les demandes de modification ou d’annulation doivent être faites par le titulaire de la réservation.

Modification*

Plus de 9 mois avant le début du séjour

7 jours ou moins après la prise de réservation : modification possible sans aucuns frais.

Plus de 7 jours après la prise de réservation : modification possible selon certaines conditions :

  • Pour les réservations d'une valeur supérieure au dossier initial, aucuns frais ne sont exigés.
  • Pour les réservations d'une valeur égale ou inférieure au dossier initial, des frais de 38 $ (taxes en sus) seront exigés.
Entre 9 mois et 91 jours avant le séjour

7 jours ou moins après la prise de réservation : modification possible sans aucuns frais.

Plus de 7 jours après la prise de réservation : modification possible selon certaines conditions :

  • Pour les réservations d'une valeur supérieure au dossier initial, aucuns frais ne sont exigés.
  • Pour les réservations d’une valeur égale ou inférieure au dossier initial, des frais de 38 $ (taxes en sus) seront exigés.
90 jours et moins avant le début du séjour

Pour les réservations d'une valeur supérieure au dossier initial, aucuns frais ne sont exigés.

Pour les réservations d'une valeur égale ou inférieure au dossier initial, des frais de 38 $ (taxes en sus) seront exigés.

*Ne s'applique pas aux séjours en plan américain de chasse à l'orignal en renouvellement de séjours (Chic-Chocs, Matane et Rimouski). Ne s'applique pas aux séjours de bail de 3 ans.

Annulation

Plus de 9 mois avant le début du séjour

7 jours ou moins après la prise de réservation : annulation possible avec remboursement total du montant déjà payé.

Plus de 7 jours après la prise de réservation : annulation possible avec des frais correspondant au montant déjà payé (10 %).

Entre 9 mois et 91 jours avant le début du séjour

7 jours ou moins après la prise de réservation : annulation possible avec remboursement total du montant déjà payé.

Plus de 7 jours après la prise de réservation : annulation possible avec des frais correspondant à 30 % du montant total de la réservation.

90 jours et moins avant le début du séjour

Aucune remboursement ne sera consenti.

Renseignements utiles

Environnement sans fumée

Les lois relatives au tabac et au cannabis, de même que les politiques de la Sépaq interdisent notamment à toute personne de fumer à l’intérieur des chambres, des unités d’hébergement (chalets, refuges, yourtes, prêt-à-camper, etc.), des aires publiques (salles de réunion, restaurant, bar, réception, etc.). Par souci de la gestion de l’air, des frais de 150 $ seront facturés aux contrevenants qui auront fumé dans ces endroits.

Votre sécurité : votre responsabilité

Les activités en plein air peuvent comporter certains risques. Vous devez donc toujours vous assurer de posséder les compétences et habiletés requises à la pratique de l’activité choisie. Vous ne devez pas avoir les facultés affaiblies notamment par l’effet de l’alcool, d’une drogue ou de médicament. Il est très important de prendre conscience des risques inhérents à cette activité, de connaître et de respecter vos capacités et de disposer des équipements appropriés, lorsque requis. Nous vous invitons à consulter notre section Sécurité.

Règles de sécurité concernant l'utilisation du propane

Il est conseillé de consulter le site web de la Régie du bâtiment qui a produit une vidéo consacrée à l'utilisation du propane. 

Propreté et bris d'équipement

En tout temps, le client doit laisser tout lieu qu'il occupe et tout équipement qu'il utilise dans un état d'ordre et de propreté.

Tout bris causé aux équipements de la Sépaq sera facturé au client. De même, les chalets, les camps rustiques et les yourtes laissés en état de malpropreté seront nettoyés aux frais du client.

Fermetures ou interdiction d'activités

Dans un souci de sécurité et de prévention, la Sépaq se réserve le droit d’interdire la pratique d’activités offertes ou la circulation dans un établissement ou un secteur de celui-ci, lorsqu’elle le juge nécessaire ou s’il y a des risques pour la sécurité des personnes. Seule l’activité annulée pourra faire l’objet d’un remboursement ou d’une compensation.

Loi d'accès à l'information

En raison de la Loi d'accès à l'information, le personnel des établissements de la Sépaq ne pourra transmettre toute information sur la clientèle (nom, numéro de l'emplacement, etc.). Cependant, un babillard situé au poste d'accueil sera mis à la disposition des clients qui souhaitent laisser des messages.

Message important

Une personne qui contrevient aux présents règlements peut être expulsée sur-le-champ et ce, sans remboursement.