COVID-19 : nouvelles mesures préventives dans certains paliers d'alerte, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Le volume d'appels actuel occasionne certains délais d'attente supplémentaires au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

50 % de rabais sur un séjour de pêche ou en villégiature

© Sépaq

Parce que nous savons que vous êtes avant tout des passionnés de plein air, les chasseurs qui réserveront leur séjour de chasse au gros gibier (orignal ou chevreuil) dans une réserve faunique pour la saison 2020 pourront bénéficier d’un rabais de 50 % applicable sur un séjour de pêche avec hébergement, sur la location d’un chalet en villégiature ou sur un emplacement de camping dans leur réserve faunique.

Voici une occasion idéale pour visiter son secteur de chasse et en faire la prospection pour augmenter ses chances de succès à l’automne. Et pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour taquiner le poisson ou bien relaxer dans un chalet confortable.

  • Cette offre est applicable sur tous les séjours en camping (sans pêche et excluant le prêt-à-camper), en chalet (sans pêche) et sur la majorité des forfaits de pêche avec séjour en chalet pour la saison de pêche 2020, à l’exception des forfaits Pêche au saumon, Pêche familiale et Pêche Service +.
  • Le séjour de villégiature ou de pêche doit précéder le séjour de chasse au gros gibier.
  • Les séjours doivent être effectués dans la même réserve faunique.
  • Limite d'une réservation à rabais par séjour de chasse au gros gibier.
  • Valide sur les nouvelles réservations seulement.
  • Ne peut être jumelé à une autre offre.

- 50 %

Lire la suite

Quel forfait de chasse vous intéresse?

Chasse à l'orignal

Détails

Chasse au chevreuil

Détails

Séjour de pêche

Réserver Détails

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire