Nouvelles - Parc national de la Yamaska - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : réouverture partielle et progressive de nos destinations  |   Carte annuelle Parcs nationaux du Québec - Édition Bonjour Québec


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Parc national de la Yamaska

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

La plage est ouverte pour la baignade, mais la capacité d'accueil est réduite de moitié afin de respecter la distanciation sociale. Seuls ceux qui se sont procuré à l'avance leur droit d'accès en ligne pourront accéder à la plage.

Les jeux d'eau ne sont pas en fonction pour une période indéterminée.

Consultez la liste des activités et services offerts

15 août 2019

Parc national de la Yamaska : travaux sur le barrage Choinière et entrave pour les cyclistes

Le Ministère de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques effectue présentement des travaux de réfection sur le barrage Choinière.

Les usagers doivent passer par une voie de contournement balisée, car la piste cyclable est fermée. Ces travaux sont prévus jusqu’à la période automnale.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire