Nouvelles - Parc national de la Yamaska - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : nouvelles mesures préventives dans certains paliers d'alerte, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Le volume d'appels actuel occasionne certains délais d'attente supplémentaires au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Parc national de la Yamaska

Travaux en cours dans le secteur des Roselins Détails

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

26 juin 2020

Se rafraîchir en toute sécurité : achat du droit d’accès en ligne obligatoire

Montréal – L’arrivée du temps chaud amène la Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) à rappeler qu’il est obligatoire d’acheter en ligne son droit d’accès quotidien avant de se présenter dans un parc national pour se rafraîchir sur sa plage et dans ses plans d’eau.

La belle saison est déjà bien entamée et les plages des parcs nationaux font partie des destinations les plus courues pour en profiter. Dans le contexte actuel, l’achat en ligne du droit d’accès demeure prioritaire et incontournable pour limiter les contacts et favoriser le respect de la capacité d’accueil des plages. Seuls ceux qui se sont procuré à l’avance leur droit d’accès pourront accéder aux plages.

Voici quelques informations à retenir afin d’assurer une expérience agréable et sécuritaire pour tous, autant pour les visiteurs que pour les employés :

Pour vous procurer votre droit d’accès quotidien pour un parc national, rendez-vous au www.sepaq.com/fr/reservation/parcs-nationaux/acces-quotidien.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire