Nouvelles - Parc marin du Saguenay – Saint-Laurent - Parcs nationaux - Sépaq

Parc marin du Saguenay–Saint‑Laurent

26 janvier 2011

Pêche et villégiature dans le réseau de la Sépaq : ouverture des réservations au grand public

Québec - La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) désire informer la population que son Service des ventes et réservations ainsi que son site Web enregistreront, à compter du jeudi 3 février, les réservations pour la pêche avec hébergement et pour la villégiature dans les réserves fauniques et les parcs nationaux.

Mentionnons que seulement 35 % des disponibilités en hébergement sont réservées par les gagnants à la suite du tirage au sort informatisé. C’est donc 65 % des services d’hébergement pour la pêche sportive et la villégiature qui sont offerts à toute la population du Québec.

Pour réserver un chalet ou pour obtenir plus d’information, il suffit de communiquer avec la Sépaq au 1 800 665-6527 ou de réserver en ligne sur le site Web de la Société : www.sepaq.com. Le Service des ventes et réservations de la Sépaq est ouvert de 9 h à 19 h, du lundi au vendredi, et jusqu’à 17 h, les samedis et dimanches.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire