Nouvelles - Parc national du Fjord-du-Saguenay - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : mesures préventives selon les paliers d'alerte, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Vous avez des questions? Consultez les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients.

Parc national du Fjord-du-Saguenay

Instructions de visite pour la saison hivernale Détails

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

IMPORTANT! Seuls ceux qui se sont procuré à l'avance leur droit d'accès quotidien en ligne ou qui détiennent leur carte annuelle pourront accéder au parc. Notez toutefois que l'accès à un secteur, un sentier ou une activité pourrait malheureusement vous être refusé si un stationnement est plein, ou encore, si la capacité d'accueil maximale établie afin de respecter la distanciation sociale est atteinte. Arrivez tôt!

Nouvelles mesures préventives : établissement en zone « orange »

Cet établissement fait partie de l’une des régions visées par la désignation « orange ». Consultez les règles sanitaires supplémentaires mises en place.

10 février 2021

Instructions de visite pour la saison hivernale

Notez que les barrières donnant accès au secteur de la Baie-Éternité et de la Baie-Sainte-Marguerite du parc national du Fjord-du-Saguenay sont fermées pour la saison hivernale. Les distances (aller-retour) entre les barrières et les zones d’intérêts du parc sont de 14 km pour le secteur de la Baie-Éternité et de 6 km pour le secteur de la Baie-Sainte-Marguerite. Aucun bâtiment de service n’est ouvert sur place.

Si vous désirez vous y rendre à la marche, il faudra marcher 14 km (aller-retour) pour visiter le secteur de la Baie-Éternité et 6 km (aller-retour) pour visiter le secteur de la Baie-Sainte-Marguerite. Aucun service disponible sur place.

Travaux dans le secteur de la Baie-Éternité : des véhicules de travaux routiers circuleront sur les deux premiers kilomètres pour la durée des travaux. Nous demandons à nos visiteurs qui empruntent ce tronçon pour se rendent à la Baie-Éternité ou aux camps rustiques des Méandres ou de la Rivière d’être très prudents.

Merci de votre compréhension.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire