Nouvelles - Parc national d'Anticosti - Parcs nationaux - Sépaq

Parc national d'Anticosti

16 mai 2014

Construction du centre de découverte et de services d’Anticosti

Port-Menier – La direction de Sépaq Anticosti et du parc national d’Anticosti annonce que la construction du centre de découverte et de services d’Anticosti débutera en mai.

Le nouveau bâtiment assurera le maintien de tous les services qui étaient offerts à l’Auberge Port-Menier, à l’exception de l’hébergement. Il intégrera les services d’accueil et de restauration, une boutique, un espace muséal consacré au parc national d’Anticosti et une salle multifonctionnelle agrémentée d’un bar. La nouvelle construction sera érigée sur le terrain de l’ancienne auberge et localisée pour offrir aux clients de la salle à manger, de la salle multifonctionnelle et du bar une magnifique vue sur la mer. Le centre de découverte et de services d’Anticosti sera prêt à recevoir les clients dès septembre. D’ici là, ils seront accueillis à l’Hôtel de l’Île où l’hébergement demeurera concentré après que des rénovations auront permis de porter le nombre de chambres à une quinzaine.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire