Nouvelles - Parc national d'Opémican - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : retrouvez votre nature en toute sécurité  |   Carte annuelle Parcs nationaux du Québec - Édition Bonjour Québec


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Parc national d'Opémican

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

3 juin 2019

Fermeture partielle du secteur de la Rivière-Kipawa pour la saison 2019

Suite aux crues exceptionnelles de la rivière Kipawa qui ont emporté le pont donnant accès au secteur du même nom, l’accès à ce secteur pour la saison 2019 sera partiellement fermé. Les emplacements de camping et de prêt-à-camper Étoile dans ce secteur ne seront pas disponibles cet été. Toutefois, un sentier alternatif sera aménagé afin de permettre un accès à la Grande-Chute. Le poste d'accueil demeure ouvert pour la location de vélos et d'embarcations nautiques, tout comme le secteur des îles du lac Kipawa, incluant le camping rustique en canot ou en kayak.

Les travaux seront entrepris au cours de l’année afin de rouvrir le secteur en 2020.

Merci de votre compréhension.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire